| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sen2o |
|
anyb0dy |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ploumm |
Plus similaire que tu ne le penses, j'y suis également allé par proximité, le garage est à 3 min à pied chez moi. Ça m'apprendra...
|
ploumm |
Ils ont changés juste les deux avant Les plaquettes et disques ont été remplacés 2 fois. Ils avaient merdé la 1ère fois, résultat étrier grippé -> surchauffe-> traîné de fumée sur la N104 sur plusieurs kms avant que je ne m'en rende compte. Resultat: disque de freins complètement noir et bleuté. Et les étriers changés 1 fois. Message édité par ploumm le 19-06-2026 à 08:30:03 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 08:26:09 ![]() ![]() |
ploumm |
Fouge |
Les diques sont censés être neufs devant ?
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 19-06-2026 à 10:40:52 |
the_skwi | oublié de préciser : ça n'arrive que quand je suis en train de conduire, et le côté aléatoire ça doit être 1 fois par semaine et ce n'est pas reproductible à volonté |
coco2782 |
Allume la voiture. Sors le contacteur en le gardant branché. Secoue le fortement. Vois si ça trigger le problème. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
coco2782 |
C'est la roulette russe. Le speedy à côté de chez moi ( Croissy sur seine ), les mecs sont bien compétents et très sympa. Par contre le Norauto velizy...... Jamais vu un garage aussi naze. Ils ont réussi à me péter un pommeau de levier de vitesse. Ils ont jamais avoué. Message édité par coco2782 le 19-06-2026 à 11:13:07 |
Ça partait d'opérations simples à la base, je veux dire personne d'appliqué, CAP méca ou pas, peut rater ça. J'avais demandé le remplacement du filtre habitacle aussi : clips de support cassé, réparé mode HB et caché. C'est quand j'ai voulu ouvrir puis refermé la boîte à gants et qu'elle ne voulait plus se fermer que j'ai remarqué la supercherie. En râlant, ils ont changé tout à leurs frais. Genre s'était de ma faute : heureusement que je suis venu que quelques jours plus tard...
Je crois qu'à l'oeil nu c'est impossible de repérer ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha si je sais pas si je vous ai déjà demandé ça : sur la clio 2 de mon père je soupçonne la présence de flotte dans la portière conducteur.
Message cité 3 fois Message édité par muzah le 19-06-2026 à 11:07:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco2782 |
Je connais pas sur la clio 2. Mais normalement il y a des trous en bas de la porte, car les joints lèvre de lève vitre ne sont souvent pas étanche à 100%. Essaie de les trouver et de les déboucher. Sinon démonte la porte, fais 2 trous et traite à l'anti rouille |
Je voulais juste être certain avant d'aller voir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 19-06-2026 à 17:08:33 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bersac |
|
sub6tem |
ecureuil63 | 10 balle max pour du drift et encore |
clements42 |
|
L'eau aux pieds j'ai déjà donné, débouchage de la durite d'évacuation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DiB91 Bwaaaaaaah | Une Sandero c'est assez haut : je te conseille le mini cric bouteille hydraulique de Michelin.
--------------- Rehost | Collect | Link |
stefaninho | J'ai pas pensé à mesurer la hauteur avec le pneu crevé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 22-06-2026 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |