| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Pour moi, cet élément est intéressant, j'en comprends qu'ils suspecte une fuite à l'évaporateur (= radiateur de clim). Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 16-06-2026 à 11:47:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
chienBlanc |
On verra si ça tient. Sinon on changera la bagnole, elle a 16 ans / 124 000 km. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-06-2026 à 11:55:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coco2782 |
1500 je te la prends même sans clim direct Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 16-06-2026 à 12:10:21 |
big e |
|
chienBlanc |
J'ai fait reprendre 1500 € par TOYOTA il y a deux ans, une Modus avec le même moteur à 187 000 km. CLim KO. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-06-2026 à 19:43:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco2782 |
C'est plus que je m'ennuie et ça me dérange pas de mettre la main à la pâte pour réparer une clim + j'ai ma soeur qui recherche une voiture |
ClioWilliams |
Si on vire tout ce qui contient beaucoup d'eau en-dessous, ça fait pas énormément d'huile. Et il y a des huiles plus volatiles que d'autres. Genre de bonnes huiles à 5-6% d'évaporation lors du test Noack, et d'autres à 10-15%. Je sais pas si ce moteur est touché par des problèmes de reniflard. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-06-2026 à 20:04:05 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chienBlanc | TOYOTA Verso de 230 000 km environ.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 17-06-2026 à 21:59:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages | c'est chez TOYOTA ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chienBlanc |
Je me demande si il ne s'est pas fait limite arnaquer. Surtout que le véhicule ne vaut plus grand chose. Message édité par chienBlanc le 17-06-2026 à 22:05:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta | Et tu le crois ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les injecteurs c'est toujours chers. Surtout si c'est du neuf et non du reconditionné. Par contre le démarreur... wtf Message édité par Le Profanateur le 17-06-2026 à 22:15:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bluehangel | Chez Toyota les injecteurs c'est du Denso, recherche un dieseliste agréé Denso et contacte le, ils connaissent les procédures et possèdes des équipement dédié et on accès au remanufaturing des injecteurs. sinon: après vente Denso, demande leur une liste via email
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 17-06-2026 à 22:41:43 --------------- Feed back |
chienBlanc |
ClioWilliams | Ça tourne très bien avec une bielle tordue. |
chienBlanc | J'espère qu'ils ont vérifié ça.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors qu'il suffit de les lancer en l'air, de les remettre dans le désordre et c'est reparti --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | rofl!
mockfella |
"À récupérer sur place" --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Jambonherta |
recyclage de la photo envoyée au dépanneur la dernière fois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chienBlanc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sub6tem |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Fouge |
Une 116d de 115CV reprog 180CV : https://www.br-performance.fr/brp-p [...] /510-116d/
|
bluehangel |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |