| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
Message édité par patrick22000 le 22-06-2026 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:21:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tarzan proot |
|
coco2782 |
Tant que les plastiques ne fondent pas ça va. C'est le soleil qui abîme le vernis de la peinture principalement |
ClioWilliams | Tu peux isoler le toit à moindre frais. Ou le peindre en blanc. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 16:41:19 |
tarzan proot | Merci pour vos réponses
Message édité par tarzan proot le 22-06-2026 à 16:44:09 |
Roger01 | Hello!
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci! Il n'y aurait qu'un seul fusible pour toute la clim? C'est noté interrupteur, je pensais que ça serait juste le "bouton" on/off dans l'habitacle (lumière) |
pygmee | Je ne sais pas! |
Grinch | c'est celui la c'est le fusible de l'interrupteur donc du bouton ou panneau de contrôle de la clim - bouton A/C s'il est cramé, la bouton de clim ne marchera plus si ton bouton marche mais que t'a pas de froid, c'est plutot coté gaz / compresseur qu'il faut regarder Message édité par Grinch le 24-06-2026 à 10:40:39 --------------- Feedback |
Roger01 | Merci, justement je pensais qu'il y aurait un fusible dédié au compresseur, mais peut être pas dans ma voiture... le bouton s'allume bien en tout cas. |
tcommetango Je bosse, moa | Merci ! --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | non, dans la voiture, mais pas du côté charnières --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Antumbra | Bonjour, je suis un peu dégouté, j'ai emmené la voiture au garage pour entretien basique il y 3 semaines. J'ai roulé en ville sans souci depuis. Aujourd'hui je prends l'autoroute, passé 50km/h j'ai un message rouge baisser niveau d'huile. J'ai pas dépassé les 70km le temps d'arriver. Depuis la vidange j'ai fait 35km, vous pensez qu'il peut y avoir des dommages irreversibles ? J'ai pas pensé à vérifier le niveau après le garage, j'ai fait confiance mais ça indique bien baisser niveau d'huile lorsque je lance après l'arrêt La voiture c'est W203 220 CDI, voici ce qu'indique l'ordinateur de bord avec le numéro de moteur : Je crois que le niveau idéal à cet endroit d'affichage c'est 6,5L mais je sais pas jusqu'où va la tolérance. Je suis vraiment inquiet Message cité 3 fois Message édité par Antumbra le 27-06-2026 à 00:50:51 |
Dvorak symphonie | Tu regardes ta jauge d'huile si elle est bien entre le min max. |
Antumbra | Oui, c'est la première photo que j'ai mise, où on voit qu'il y a 7,5L dans le carter, avec le numéro de moteur |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 27-06-2026 à 08:11:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello Si c'est des D1S ou des lampes à décharge de la même techno, non il n'y a pas de réglage magique malheureusement Dans ton cas c'est un phénomène connu dans les cas suivants : Déjà tu peux être rassuré, tes modules à décharge et tes ballasts fonctionnent Concernant la vis de réglage que tu as trouvé, c'est très probablement pour surcharger le réglage automatique du correcteur d'assiette, s'il dérive un peu (voiture très chargée / rabaissée). Quand tu bascules en feux de route, ça fait quelque chose ? tu entends la lentille basculer ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-06-2026 à 08:30:31 --------------- Rehost | Collect | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
big e | Ça va aller. Rappelez-vous les vidéos du gars qui montraient ce que ça faisait sur le moteur le "beaucoup beaucoup" trop d'huile |
le_persan | Plus de 15 litres dans une Rover ? |
coco2782 |
Si il s'emballe faut le faire caler le plus vite, ça surprend la première fois, mon master l'a fait quelque fois ( et il a + de 350k km maintenant Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 27-06-2026 à 12:21:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
sub6tem |
|
Antumbra |
Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 27-06-2026 à 15:35:30 |
coco2782 |
Il vaut mieux que ce soit pas le capteur, si tu as un tube va aspirer un peu d'huile et puis c'est tout |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 27-06-2026 à 16:51:05 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |