| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-06-2026 à 19:53:50 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 19:53:29 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tcommetango Je bosse, moa | Hello, Je vais bientôt acheter une voiture, je demande (car en général rien n'est précisé dans l'annonce
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 13-06-2026 à 11:20:26 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Ma question porte sur les préco d'entretien du constructeur, pas sur si la voiture est bien entretenue ou non --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
fegre Voleur professionnel | Donc t'as eu ta réponse |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 12:23:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sen2o | En desserrant le locker/serrure tu as peut-être la possibilité de régler sa hauteur. Faudra sûrement déposer le cache du hayon. Idéalement il te faudrait la rta. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Si tu es anglophone tu peux passer sur le forum Swedespeed : https://www.swedespeed.com/ --------------- Rehost | Collect | Link |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grinch | ça se trouve dans les carnets d'entretiens si vous galérez a le trouver faut se poser des questions, ça se trouve sur le net en 30s Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-06-2026 à 01:42:11 --------------- Feedback |
ClioWilliams |
jln2 |
Il n'y a plus de carnet d'entretien papier maintenant. Donc tu penses bien que les mecs qui ne regardaient pas le carnet physique fourni le jour de la livraison, ils n'iront pas chercher sur l'appli ... Et on inventa les alertes/voyants au tableau de bord. Message édité par jln2 le 14-06-2026 à 12:05:34 |
fegre Voleur professionnel |
Pour info la plupart des plans sur internet ne donnent pas de vidange BVA pour la Mégane 4GT alors que le plan Renault oui, et qu'elles sont réputées fragiles Message édité par fegre le 14-06-2026 à 12:09:24 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
ecureuil63 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hunter_killer For great justice ! |
0.3l au 1000, c est pas enorme, il vont rien faire pour le moteur, je pense. Par contre oui, l image du puretech est bien entaché, mais avoir une compensation..... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc |
Grinch |
c'est invendable entre particuliers, tout le monde sait désormais que c'est des moteurs de merde la seule option pour être serein c'est les pro, avec la bonne douille qui va bien prends tes 4k de "vendez votre merguez" et next tente aramis aussi Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 00:34:50 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Clairement le truc que j'ai fuit dernièrement en recherche de bagnole d'okaz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-06-2026 à 11:34:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
quentincc It's all ogre now | Et pour ceux qui ont déjà fait l'expérience de ces reprises là, ils cherchent le moindre défaut pour baisser le prix d'achat ? Et c'est "facturé" à prix fort ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vraiment un calvaire cette motorisation C'est vraiment abusé, parce que dans le tas, il y a des acheteurs de première main hyper précautionneux, qui ont suivi de près la chose et dont on peut être en confiance, du moment qu'on y fait attention régulièrement. Je te dirai bien de la garder autant que possible en gardant un oeil dessus, mais bon je peux comprendre que ça fasse flipper cette histoire J'ai même eu le coup moi-même, quand j'ai revendu ma 308 (vieille, T7, 1.6l VTi donc l'ancêtre lointain, atmo à chaîne). Message édité par DiB91 le 16-06-2026 à 10:49:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il y' a un / des pro ici : je mets en vente ma BMW e46 330cia 227kkms Message édité par StanCW le 16-06-2026 à 11:14:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chienBlanc |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un terme franglais, qui signifie "vanne" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-06-2026 à 11:40:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
quentincc It's all ogre now | Comme sur un pneu, la valve c'est l'élément qui permet de brancher ta pompe et regonfler ton pneu --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
coco2782 |
+1 ça fuit souvent par ces valves et ça prend 30 secondes à changer, ça coûte quasiment rien |
chienBlanc | OK merci.
StanCW Parle à Monkey ... |
C: coupé, I : injection. A: AUTOMATIQUE Message édité par StanCW le 16-06-2026 à 11:47:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble avoir vu passer dans tes posts qu'ils ont utilisé un "colmateur de fuite", donc une sorte de pâte à reboucher les trous non ? Pour moi, cet élément est intéressant, j'en comprends qu'ils suspecte une fuite à l'évaporateur (= radiateur de clim). Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 16-06-2026 à 11:47:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |