| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:08:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jeffk | Est ce que ce genre de truc c'est ok pour changer les bougies ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ecureuil63 |
|
jeffk | TU5JP4.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaced | La 1 c'est de la merde conçu pour foirer le filetage Clé bougie magnetique, c'est top Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-06-2026 à 17:32:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 17:31:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-06-2026 à 23:06:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un grand bac vidange ça se trouve dans un AD ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2026 à 10:16:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaced |
jeffk |
Ce que je veux dire c'est que j'ai aucune clef pour aller avec Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-06-2026 à 13:43:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sur ma Dacia Sandero 2012 : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ecureuil63 |
|
coxsplit |
|
coxsplit | Un moteur PSA 2.0 hdi 163ch année 2010 est-il fiable ? Eventuels points à vérifier là dessus ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Cette évolution du DW10 (DW10C) a toujours été considérée comme l'ultime évolution de ce bloc. EDIT : Pareil que vous sinon, ma 508 SW est équipée du 2.0l HDi 140 (donc DW10B, gen précédente), et il tourne comme une horloge... de 290000 Km ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-06-2026 à 15:03:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
coxsplit |
|
Tonneau | J'ai une C5 de 2011 avec suspension classique.
|
coxsplit |
|
bubblegum | |
ecureuil63 |
|
bubblegum |
sub6tem |
Batterie rechargée (mesurée à 12.26v avant, donc pas au mieux de sa forme...), diag effectué avec quelques messages d'erreurs effacés. Je viens d'aller faire un tour d'une trentaine de km, tout semble rentré dans l'ordre sans défauts réapparus. (c'est quand même bien ce BMW Scanner 1.4 à 10 balles J'ai entre-temps remplacé les pattes de réglages d'optique de phare, ça se fait sans trop de mal en rentrant par les orifices naturels... Reste à reprendre les réglages, punaise, presque 40 balles la presta chez feu-rouge / nortoto (sur rendez-vous !) Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 03-06-2026 à 17:49:13 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Je l'ai fait chez norauto perso, en face de leur porte de garage la nuit une fois le magasin fermé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coxsplit | Question concernant les boites automatiques 6 rapports montée sur les Renault Espace 2.0 dCi 175ch.
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 04-06-2026 à 22:27:07 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ce que je peux te dire c'est qu'avec ce kilometrage ca peut etre bien ou terrible, ca va dependre de la maltraitance. si pas maltraitée, il est grand temps pour la prolonger ! Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-06-2026 à 22:52:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coxsplit |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Effectivement j'ai demandé à l'IA et il me dit que c'est pour des éventuels câbles d'attelage. Je pensais que le proprio précédent avait piqué un tournevis réversible ou un outil du même style... En tout cas --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |





