| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:58:45 ![]() ![]() |
Fouge | Aspi branché sur l'allume cigare ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 30-04-2025 à 19:52:28 --------------- . c'est tout |
ecureuil63 | Clé sur le contact ? Si oui possible que t'a les positions d'apprentissage qui déconne |
Phenix21 |
|
Fouge |
C'est peut-être pas si con. Pendant le ménage portières ouvertes l'électronique se met en veille, et après fermeture des portières et la mise de la clé sur le contact, il y aurait un ICU/ECM/BCM participant à l'antidémarrage qui ne se réveille pas et qui empêcherait de démarrer ? Message édité par Fouge le 30-04-2025 à 21:59:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est néanmoins facile de tester pour voir si c'est ça. Faut juste un peu de temps devant soi Message édité par Le Profanateur le 30-04-2025 à 22:32:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 15:00:04 ![]() ![]() |
demosys61 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-05-2025 à 23:04:37 |
gsi spirit | C'est pour ça que c'est un métier et que je dis regulièrement que l'outil de diag c'est pas magique ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suite à mes pbs de silent blocs et biellettes de barre anti roulis/stab Commande passée chez motor integrator : 37€in dont 10€ de fdp (pour deux SB de berceau et deux biellettes toujours pour une clio 3 donc...) Un ami mieux outillé que moi m'aidera Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-05-2025 à 18:44:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside |
T'inquiète pas si le sol est en gravier , ça se creuse |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
C'est le 1.2 Fire ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je suis navré quelque part, mais je n'en ai aucune idée. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Au vu des photos, je dis : "bagnole de gonzesse : tant qu'elle met la clef et que ça va de A à B, tout va bien. Pour tout le reste, suffit
asmomo | Mais au Québec les gens normaux savent conduire une manuelle ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pourtant simple une boite manuelle Message édité par Le Profanateur le 03-05-2025 à 22:28:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
big e |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-05-2025 à 23:44:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Euh les gars..?
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2025 à 00:11:24 |
dragages | ben à 2000 balles en france t'as une twingo 1 de 98 donc bon Message édité par dragages le 04-05-2025 à 00:31:15 --------------- UE is the new RDA |
Message édité par Aline BOQS le 04-05-2025 à 01:14:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sub6tem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |