| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 17:17:02 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:14:08 ![]() ![]() |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 07-02-2025 à 18:56:48 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce n'est pas pour les réparations sinistres ?? |
ecureuil63 |
|
Sen2o |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
chaced |
Dans les 1000w, mais ça dépend de la voiture et plein de paramètres, une sandero sans équipement a besoin de moins de puissance qu'une classe S.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 19:21:57 ![]() ![]() |
chaced |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-02-2025 à 20:04:53 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-02-2025 à 21:26:47 |
Fouge | Ca a l'air bien foutu comme truc. T'as un Bluetti AC200L ou c'est un truc concurrent ? |
Phenix21 |
|
Foxus666 |
|
Lepull |
|
hunter_killer For great justice ! | C est pas en faisant tourner les roues à la main les roues avant qu on détecté un roulement hs.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lepull | Merci hunter Message cité 1 fois Message édité par Lepull le 09-02-2025 à 21:25:42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
En appui |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hunter_killer For great justice ! | Il faut simplement une huile qui répond à la norme de ton moteur, elf ou autre marque, regarde ton manuel --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
manisque |
Peu de risques, le calculo mesure la perte de pression dans le filtre et limite la puissance, s'il est bouché ou cassé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
les bougies de préchauffage empêchent juste un bon démarrage, pas du tout un problème de fonctionnement en roulant. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-02-2025 à 16:13:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lepull |
|
chaced |
j'ai passé un an sans préchauffage (sur un 1.9DCI 130 FAP) car la concession renault avait arraché tout le faisceau de préchauffage en changeant mon embrayage, je n'ai eu aucun problème, sauf en dessous de 0 ou elle broutait un chouilla durant 30 secondes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2025 à 16:38:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seianec |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 10-02-2025 à 21:16:42 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hunter_killer For great justice ! | Les bougies fonctionnent pendant 30s après le démarrage pour monter plus rapidement la t° du cylindre pour que la combustion se fasse rapidement de façon optimal, donc moins de pollution au final --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |