| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 18:00:35 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello Les véhicules récents tel que Ford Kuga II roulant au Superéthanol ne sont pas très intéressants ? Je veux dire par la ok le carburant coûte moins cher mais à prioiyces véhicules consomment plus sans parler du poids enclume de ce genre de véhicule que je viens de citer... 1615 kg. Edit: peut être pas le bon topic ? Message édité par Ink87 le 25-11-2024 à 03:01:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pascalo974 Pentax error | Tu n'as pas cherché assez longtemps petit scarabée |
Roger01 | Bon j'ai pris mon multimètre et j'ai testé les positions. On voit déjà que y'a du +12 sur une ligne dès que je j'ouvre la voiture. Ensuite, les 2 lignes +4v et +1v qui passe à +10v et +11v... pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-11-2024 à 16:28:27 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roger01 | Hmmm oui? C'est ce que j'ai fait |
hunter_killer For great justice ! | Ils sont inversé.
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 00:30:40 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dje33 |
Regarde dans le manuel de la voiture. |
Roger01 |
Alors y'a des adaptateur mais 15 euros le truc... ptet moyen de faire ça moi même avant [Edit] Je pense avoir trouvé! De ce fait il y a 2 câbles Commande Numérique et un autre Multiplexage... et y'a de forte chance que ça ne soit pas compatible avec les autoradios de maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-11-2024 à 11:47:47 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 26-11-2024 à 11:42:24 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
quentincc It's all ogre now | P0012 (Position d'arbre à cames, ligne1- Calage excessivement retardé) sur 1.6 THP 200 (308 GT) et des à-coups passés les 5000trs/min, ça peut être quoi ? Le capteur défectueux ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | La chaîne |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fablin |
|
quentincc It's all ogre now | C'est un cru de 2018 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gen2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fouge |
Effectivement, il semble qu'il suffit de rouler pendant 10 ou 20min pour que ça revienne dans l'ordre.
https://www.huffineshyundaimckinney [...] -guide.htm
Message édité par Fouge le 27-11-2024 à 00:39:39 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La procédure dite "alternative" => --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | d) je klaxonne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hunter_killer For great justice ! | Message édité par hunter_killer le 27-11-2024 à 18:29:36 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ecureuil63 |
manisque |
Et quand tu trichais, l'inspecteur demandait de prendre la porte, et une fois, un gars l'a dégondée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon. J'ai pas de bol...
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 27-11-2024 à 22:48:42 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fouge |
T'as des applis comme MotorData OBD qui ont des plugins (payant, mais que tu peux tester avant) spécifiques à certains marques qui permettent d'aller plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-11-2024 à 23:37:07 |
axklaus |
|
Fouge | Vu que c'est une clim bizone, ça peut être un volet de mixage bloqué. Ensuite est-ce que ça peut se dépanner facilement, c'est une autre histoire |
patrick22000 | la panne doit être assez fréquente https://www.amazon.fr/r%C3%A9parati [...] B0788VK2QS
|
palos_de_la_frontera | Suite de mes aventures avec mon Grandland X PureTech.
Et surtout je n'ai aucune garantie qu'ils prennent en charge donc j'en aurai peut être pour 150€ de diag + 2K€ de pièce/MO pour quelque chose d'à priori pas normal (surtout pour une voiture de 2019 avec à peine 100KKM).
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 28-11-2024 à 14:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |