| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Et surtout je n'ai aucune garantie qu'ils prennent en charge donc j'en aurai peut être pour 150€ de diag + 2K€ de pièce/MO pour quelque chose d'à priori pas normal (surtout pour une voiture de 2019 avec à peine 100KKM).
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 28-11-2024 à 14:11:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:10:08 ![]() ![]() |
chaced | j'ai eu le meme cas avec ma fabia, je vais chez skoda car il y avait des heurté de fonctionnement durant la regen du fap.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jln2 |
|
gsi spirit |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:51:09 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
jln2 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu la mets en contact à la main, 2/3 de tours (si joint déformable). C'est dur. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 30-11-2024 à 19:18:39 --------------- Streets of Fire |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 01-12-2024 à 08:46:10 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 01-12-2024 à 11:59:52 |
zigmato | Bijour,
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mikamika |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ainsi que la graisse cuivrée pour recouvrir les injecteurs --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 02-12-2024 à 17:44:08 |
zigmato |
Message cité 1 fois Message édité par zigmato le 02-12-2024 à 20:05:18 --------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
gsi spirit |
Franchement on lit vraiment de tout et de n'importe quoi, ça me rappelle mes années atelier avec les kissiconnèssent "La watur el a boufé le filtr a ère" ou les " ci li vane égéhère" Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-12-2024 à 19:32:37 |
Jambonherta | Dans le genre, j'ai un collègue kissiconai qui dit de mettre un coup d'accélérateur avant de couper le contact sur un moteur turbo |
big e | Le coup de demander l'obd c'était un réflexe je suppose, sans lien avec la connaissance ou non de la technologie de la caisse |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Fouge |
A mon avis il a entendu dire d'un gars kicikoné qu'avec un turbo diesel il fallait attendre 30 putains de secondes avant de couper le contact sinon ça niquait tout. Il doit pas t'aimer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |