| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
fegre Voleur professionnel |
Depuis les roues ont été démontées et remontées par un garage pour totalement autre chose et ni la graisse, ni le serrage ne les a surpris Message édité par fegre le 17-11-2024 à 21:57:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
|
big e |
100% de démarrages réussis Message cité 1 fois Message édité par big e le 17-11-2024 à 23:07:44 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai acheté une batterie Varta Silver en 2018. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 23:17:50 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:02:54 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-11-2024 à 18:27:43 |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 18-11-2024 à 18:26:08 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-11-2024 à 20:51:09 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si tu es sûr que les évacuations de la baie de pare-brise sont ok, contrôle celles des portières. Regarde si le ciel de toit n'est pas humide par endroits, genre joint d'antenne, la moquette aussi, dans le coffre, s'il n'y a pas d'eau dans l'emplacement de la roue de secours, etc. Sur ma Clio I, j'avais un feu arrière légèrement cassé, et le trop plein coulait dans le coffre. Même blague si un joint feu/carrosserie est HS. C'est peut être possible depuis le 3ème feu stop aussi. Aller en station par temps sec, et un peu insister en périphérie de pare-brise, sur les vitres, les joints de portières, etc, pour voir si ça ne coule pas quelque part à l'intérieur. Avec quelqu'un à l'intérieur, c'est mieux. L'évacuation de la clim... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-11-2024 à 21:27:21 --------------- Streets of Fire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-11-2024 à 21:18:51 |
Jambonherta |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Jay Kay | hey Vibration étrange à froid sur ma C3 picasso. J'imagine que c'est les supports moteurs ? Ca se change facilement pour un mec pas outillé et avec deux mains gauches en mécanique ? Sinon, ce serait quoi ? Un cylindre qui tourne plus ? (1.6 hdi 90) Man-X, n'hésite pas si tu veux passer m'aider, les bières sont au frais Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2024 à 12:20:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ecureuil63 |
|
Jambonherta |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Sachet avec du gel de silicate : https://www.action.com/fr-fr/p/2549 [...] re-limpro/
outlaw_ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça c est la méthode Jacquie et Michel plutôt |
outlaw_ | Le spray action et les déshumidificateurs ont suffi ce matin |
ecureuil63 |
|
patrick22000 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |