| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:48:22 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 05-09-2024 à 17:57:43 |
mockfella |
Et je ne dis pas ça parce que je roule en twingo 1 de 55cv --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour vos réponses. Et je trouve quand même ma 206 de 110 ch beaucoup plus péchue que mon ancienne saxo 1.5D même si elle est plus lourde... 1010 kg contre 890 kg. J'avoue que je ne reviendrai pas en arrière. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-09-2024 à 19:07:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Fouge |
Et à l'inverse, entre une Saxo VTS de 120CV pour 930kg et une 206 1.1L de 54cv pour 1010kg, et bien... vaut mieux garder la Saxo Message édité par Fouge le 05-09-2024 à 20:02:37 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Celle de mes parents se déplaçait bien. Ce qui était bien, c'est qu'il se conduisait un peu comme un essence. Les 58ch se trouvaient au régime maxi (5000tr/min) Rien à voir avec un 1.9d 65 de tracteur de chez Renault. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-09-2024 à 21:36:58 --------------- Streets of Fire |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est vrai que a 5000 trs tu avais l'impression de te faire sateliser (coucou Etienne si tu m'entends... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:20:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai vieille polo de 52CV franchement en 3 cyl le couple est assez convaincant, c'est sur, sur l'autoroute tu fais pas le fou mais au quotidien sans probleme |
Bitman STAY APART | quand j'etais gosse on partait dans les alpes avec LN et visa club chargées comme des mules, 36CV, et ca passait aussi hein |
naglefourbe schtroumpf fourbe | si c'est un concours...
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Fap encrassé ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
patrick22000 | |
patrick22000 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | dites, il y a une référence en logiciel à utiliser avec un dongle OBD ? je parle bien d'une appli pour PC. j'ai maintenant une voiture qui roule pas et roulera certainement plus, je suis curieux de tester ce que l'on peut lire et modifier avec du "vrai" matériel.
Message édité par naglefourbe le 06-09-2024 à 19:08:45 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu a pas un couple de serrage a respecter tout simplement ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
nerosso |
|
fegre Voleur professionnel |
|
manisque |
L'axe ne tourne plus quand la coupelle est pré-serrée et qu'il y a le poids de la voiture sur la suspension.
Effectivement, si ça sous-vire, le souci est probablement devant Regarde si les pneus sont bien gonflés et si le train avant est aligné correctement (carrossage et ouverture/pincement). Le CT ne vérifie juste que rien ne soit méchamment tordu sans garantir que ça tienne la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ou si déjà équipé de clés dynamométriques. Un embout clé crowfoot à molette. Il faut juste faire un petit calcul pour adapter le couple. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 08-09-2024 à 08:19:57 --------------- Streets of Fire |
sentinel_911 |
Je répare ma carrosserie avant que les dégâts soient trop importants, on m'a parlé de synthofer, avant apprêt, peinture et vernis 2K... |
sentinel_911 | C'est une Golf V et elle va être prochainement en vente donc oui ça sera pour le CT... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 08-09-2024 à 12:29:41 |
ecureuil63 |
|
sentinel_911 | Ah ouais sérieux seulement 200 balles? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 08-09-2024 à 14:54:27 |
ecureuil63 |
|
nerosso |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Des propriétaires de moke électrique ici ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dj pone | Hello les gars,
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 08-09-2024 à 18:24:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sentinel_911 | Balance les photos ça m'intéresse je vais devoir faire bientôt pareil que toi |
gsi spirit |
Sache tout de même qu'il est fort possible que l'autoradio de ta 2007 soit commandé via du can bus, il va donc falloir tirer des fils ... Et avoir un peu de matos pour faire 2/3 mesures aussi. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-09-2024 à 18:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |