| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 12-08-2024 à 00:13:32 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Romf |
ralph14 Papa Poule Inside | Change !!!!!!, pas réparable les flancs |
bertrand_205champion | De toute façon vu le DOT il fallait les changer.
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Fouge |
J'ai eu la même chose avec mon pneu (avec flan renforcé, mais ça fait une "boursouflure" qui l'expose un peu plus à ce genre de risque) : faut pas rouler comme ça (en tout cas pas trop vite) et c'est irréparable, j'ai dû le remplacer (en réalité les 2, récents mais trop usés pour pouvoir en changer qu'un)
|
Romf | Merci pour vos réponses |
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mirtouf Light is right ! | Si cela fuit, ce serait mieux. Message édité par mirtouf le 12-08-2024 à 22:04:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 22:03:53 ![]() ![]() |
orion | Top merci beaucoup pour vos conseils.
Message édité par orion le 12-08-2024 à 22:25:11 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orion |
Message édité par orion le 13-08-2024 à 00:03:13 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 13-08-2024 à 01:13:59 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romf | Merci pour vos réponses.
|
yatta91 :o |
Et tu les fais livrer dans la station de montage de ton choix au moment de la commande. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-08-2024 à 07:21:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | wastegate du turbo grippée, débimetre... ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2024 à 09:59:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Ou pire turbo intégré au collecteur... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Sur des petits moteurs comme ca, ca ne m'étonnerait même pas.
gsi spirit |
|
Romf |
|
Grinch | ce sont des ratés d'allumages jdirais avant de jeter des sous par la fenêtre avec injecteurs ou turbo mets déjà un additif "Nettoyant injecteurs essence" en concentré dans ton essence et va faire 20 bornes en tapant un peu dedans > ya de fortes chances que les ratés disparaissent ses petits moteurs downsizés sont sujet a l'encrassement facile et rapide, il faut taper dedans régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-08-2024 à 12:53:46 --------------- Feedback |
Ill Nino Love |
Grinch | oui, même moins cher - par ex motul et facom c'est moins de 15€ - tous utilisent la meme chose c'est grosso modo du kérosène, qui va nettoyer tout le circuit d'injection tu mets 1 flacon entier (300ml) pour 15-20 L de carburant ( dosage concentré ) également appelle une concession VW et demande avec ton VIN si ton véhicule est concerné par le rappel injecteur : https://car-recalls.eu/fr/vw-skoda- [...] njecteurs/ ( il y peu de chance mais vaut mieux être sur ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-08-2024 à 13:49:55 --------------- Feedback |
sub6tem |
|
Ill Nino Love |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En parlant d'additif, ayant bientôt en charge une antique XM en TD12, je me posais la question de l’efficacité des nettoyants moteurs pré vidange.
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Un moteur avec des dépôts partout, oui un additif détergent/dispersant va en décoller un peu. Mais si le moulin a vu que de l'huile de qualité correcte, et qu'il a été vidangé régulièrement, c'est pas censé être utile. Regarde ma Twingo RS à 160 000km, il y a même pas de vernis, ça servirait à rien à part "polluer" l'huile neuve avec les restes de produit dans le circuit. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 16:26:32 --------------- Streets of Fire |
chaced | Additif ? alors qu'il suffit de mettre du gasoil dans l'huile : https://www.youtube.com/watch?v=MoaEuKNwTew
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pour bien faire, normalement, il faut changer le filtre à huile avant. (et après) Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 16:31:00 --------------- Streets of Fire |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Dans la vidéo du Russe garage 54, ils changent le filtre à huile à chaque itération de flush. On est d'accord que si le moteur a été bien entretenu et régulièrement, les nettoyants pré-vidange sont assez dispensables. Par contre on achète quelquefois des voitures à l'entretien douteux et irrégulier, dans ce cas c'est bien utile je dirais. Message édité par Silicium777 le 13-08-2024 à 17:10:26 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La bagnole a 30ans, moteur diesel avec 400K avec un historique douteux et bien calaminé de partout --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |