| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-06-2024 à 18:19:58 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:18:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-06-2024 à 18:38:52 --------------- . c'est tout |
ralph14 Papa Poule Inside | Et est ce qu il y avait autant de boue près du bouchon? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, c'est quoi la réf pour un ELM compatible iOS (donc wifi je crois) svp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour quelle voiture surtout |
Ha donc ça sert à ça ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 05-06-2024 à 19:30:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Blackhawk8 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
matchat |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question CT, une roulement avant qui commence a gratter, ca passe le controle ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Blackhawk8 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour une 508 de 2011 svp.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge |
Tente de la vendre à un prix attractif (cad significativement moins qu'un exemplaire avec clim fonctionnelle) : tu vas cibler moins d'acheteurs potentiels (perso en tant qu'acheteur ce serait éliminatoire, autant mettre un peu plus dans un véhicule sans panne au moment de l'achat) mais ça partira sans devoir baisser de 2k€ (vu que c'est dispensable). J'pense pas que ça soit "rentable" de réparer, en tout cas pas sur ce genre de choses.
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-06-2024 à 04:00:02 |
fablin | Avec ces symptômes et tout ce qui a déjà été fait, ça vaudrait le coup de changer le filtre à diesel là. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
OK merci pour la précision! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
singsonn |
|
gsi spirit |
|
Leilu | Yo, Je cherche des rotules AVD et AVG sur oscaro mais impossible de savoir lesquelles commander. J'ai le choix entre 88,5mm, 90mm et 110mm. Je cherche aussi une ampoule neuve pour feu de croisement mais je ne sais pas si c'est du H4, H7 ou H11 qu'il me faut. Merci. Message édité par Leilu le 07-06-2024 à 15:45:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vincebdx | De mon côté pour une c4 c'était ~660€ annoncé chez Norauto, le mois derniers je décide de m'y mettre : - condenseur (même marque) : mois de 100€ chez Amazon Bilan, avec la recharge mais avec un prix d'ami chez un garage, 150€ et 1h de main d’œuvre en arrondissant. La seule galère que j'ai eu, c'est de trouver les joints des tuyaux, la RTA officielle ne donnant pas les références j'ai fin par suivre les conseils d'un pote garagiste et de mettre, comme ils le font, des joints universels spéciaux pour climatisation (1.8mm d'épaisseur vert), 10€ la boite de plus de 200 en diverses tailles. Et le tout fonctionne parfaitement. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 08-06-2024 à 07:34:02 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
J'ai une galère de clim aussi sur une 508, comme c'est apparemment une maladie PSA je m'attends à un condenseur à changer... je verrai si le devis du garage me donne envie de le tenter moi-même...
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-06-2024 à 01:09:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |