| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
L'étanchéité des différents circuits dans une bagnole j'y crois plus depuis que certain constructeur trouve "normal" de consommer 1L d'huile au 1000km... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 17-04-2024 à 18:18:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 18:17:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-04-2024 à 18:46:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta |
|
chaced |
Si il y a un joint en backelite qui part en poussière, remonte avec un joint silicone. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shinseiki Poti Blagueur |
Désolé mais c'est pas logique ton histoire Déjà parce que cramé de l'huile ça pollue pas peut être ? Ensuite perdre 330gr sur 3 ans (110gr/an) -> Pas de soucis on vous fait le plein, roule en ma poule. Par contre si j'avais attendu 6 mois supplémentaires et était peut être tombé a zéro -> ah non non on ne fait rien. Surtout que j'ai été dans la même enseigne donc les mecs ont l'historique et savaient que j'étais déjà venu remettre du gaz en 2021 Pis bon, même Renault considère normal de recharger tout les deux ans alors bon Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-04-2024 à 06:00:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 05:27:16 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Après si ca te dérange pas de claquer 100€+ tous les 3 ans pour laisser une machine taffer en autonomie Info quasi sure, ta fuute doit être dans la partie intérieure de la clim, ça les fait chier de déposer le tdb sans être certain de trouver quelque chose Message édité par gsi spirit le 18-04-2024 à 06:37:51 |
mockfella |
Message édité par mockfella le 18-04-2024 à 08:13:06 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ralph14 Papa Poule Inside | Ou de platine de commande /Me attends les frais lbc a 1 € |
tarpan66 |
Si, les trucs fonctionnent, juste les voyants ne s'allument plus.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bitman STAY APART | |
ralph14 Papa Poule Inside | Elle a de gros pneus ta mobylette Pas cool |
gimmeshelter Breton abstème... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tarpan66 | Redémontage puis remontage des 2 comodos, et mon problème est disparu… comme souvent, sans explication ni résolution, ce qui veut dire que ça peut revenir ou que c'était lié à une conjonction de paramètres (x fonctions activées ensemble ? ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben oui , la il faut attendre et prier buddha pour que ça revienne pas |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 21-04-2024 à 14:42:22 |
Bitman STAY APART |
Kiks | Ils fonctionnent bien pour moi (depuis un tel Android) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Antionn | J'ai les amortisseurs qui passent encore le CT (c'était il y a un mais bon), mais ça pompe un peu sur les dos d'anes - un peu plus l'arrière - et sur certaines aspérités le confort de mon princier fessier n'est pas aussi bien que ce que je voudrais Question donc sur des coupelles d'amortisseurs : en dehors de Ridex, y a quoi à éviter ? Mais avant de ma lancer sur ça : un peu la même question pour les cardans. J'ai le droite qui semble commencer à vraiment fatiguer : ça vibre depuis plusieurs milliers de kilomètres mais là c'est bien identifiable et de plus en plus fort. Et là c'est tout pleins de marques que je ne connais pas avec des différences de prix assez conséquentes
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 22-04-2024 à 01:04:35 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Poly | Contexte: je veux installer une caméra de recul, j'ai retiré le panneau arrière-gauche pour voir ce qu'il y a derrière. 1- Par curiosité, à quoi se destine le connecteur en photo 1, et quel est le nom de son type? Photo 3, on voit les 5 fils allant jusqu'au bloc feu arrière (feu, frein, cligno, recul, masse). On les retrouve à gauche photo 4. 2- Photo 2 et 4, on voit un gros câble rouge, serait-ce le câble de l'alim du feu de recul? 3- Sinon, où choper cette alim? Directement sur l'un des câbles qui vont au bloc feu arrière? Je coupe et je wago? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-04-2024 à 00:48:02 |
big e |
|
gsi spirit |
|
Bitman STAY APART | jette surtout un oeil a ton huile |
Grinch | -deja prends toi deja un dongle amazon a 10 balles pour virer le code, c'est la base
Message édité par Grinch le 22-04-2024 à 11:51:53 --------------- Feedback |
Jambonherta | Ou si encore par dépression une durite percée. |
jungledede | question changement des plaquette arrière sur peugot 208 (j'aime mon puretech Je n'ai pas payer pour la formation de Gbnr J'ai un repousse piston Norauto qui n'a pas réussit à renfoncer le piston côté gauche. j'ai ouvert la vis de purge pour aider. évidemment j'ai des bulles vus comment la pédale est molle... des bonnes réf de kit de kit de purge qui fonctionne vraiment quand on est seul pour bricoler ? (et dans quel sens on tourne pour repoussé le piston côté gauche ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
yatta91 :o | Un kit repousse piston pour remplacer les plaquettes, c'est pas un peu overkill ? Tu as pu repousser le piston droit ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Grinch |
c'est pas overkill, c'est fait pour, selon les étriers tu peux pas faire sans et sur certaines Renault / PSA par ex c'est indispensable ( avec les pistons qui doivent tourner en repoussant) Message édité par Grinch le 22-04-2024 à 14:47:28 --------------- Feedback |
Grinch |
si tu veux purger seul, tu peux prendre un kit EZ bleed ( ou copie ) : https://www.amazon.fr/easy-bleed/s?k=easy+bleed et pour ton étrier regarde les tutos sur Youtube il y en a a la pelle Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-04-2024 à 14:47:09 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 14:43:19 ![]() Il faudra juste colmater les microfuites d'air à l'avance. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2024 à 14:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |