| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 10:41:14 ![]() ![]() |
fatah | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 16-04-2024 à 10:45:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
keos92 This is the way.. | Oui, j'ai bien connaissance du ponçage, grain etc, c'est le côté produit que je ne connais pas.
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Y a les bombes de graffiti qui sont hyper bien a tout niveau , pose, durabilité ect Les bombes montana , pour du noir mat tu vas trouver ton bonheur |
keos92 This is the way.. |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Non c est du noir mat pour mettre sur ses portes bagages métal
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-04-2024 à 11:42:30 |
bertrand_205champion |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 11:59:44 ![]() ![]() |
mockfella |
Je voulais juste m'assurer que ce que je voyais comme dégueulasserie n'était pas rédhibitoire et que je ne risque pas de serrer en insistant à la remettre en route. Merci à tous, je vais bientôt m'y mettre et je vous tiendrai au courant --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Seulement quelques mois ça passe si c'est du SP, mais moins si c'est de l'E85. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
taz26 |
|
mockfella |
C'est quoi le risque moteur en dehors des démarrages laborieux ? Encrassement du à une mauvaise combustion ? Pollution ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour celui qui se posait la question vis a vis de la climatisation et des recharges.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
quentincc It's all ogre now | En parlant de clim, la mienne est une clim manuelle qui ne fait plus de froid (je viens seulement de réparer le bouton dans l'habitacle).
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Clairement il y a une différence après chaque recharge. La clim est tjs en "Auto" et régule la vitesse de ventilation en fonction de la température intérieure. Quand la quantité de gaz est faible, ça ne refroidit plus correctement l'intérieur (surtout a l'arrêt au ralenti) et la ventilation tourne tjs a fond. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-04-2024 à 15:56:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Le compresseur déclenchait tjs malgré les 25 grammes d'il y a 3 ans donc la valeur de référence doit être sacrément basse chez moi Après ouais c'est sûrement de la micro micro fuite mais bon, il existe malgré tout une perte "normale" de gaz, vu que les circuits de clim ne sont pas a 100% étanche. Et vu que les enseignes / constructeur recommande un contrôle / mise a niveau tout les deux ans, ça me va perso d'y aller tout les 3 ans. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jambonherta |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-04-2024 à 16:26:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ecureuil63 |
|
Jambonherta | Ça fait cher pour la courroie et le ldr non?
|
Jambonherta |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
norauto attention ils le font par aspiration vide d'air, certaines voitures n'apprécient pas du tout la blague. (style 2.0 BlueHDI 180) Message édité par chaced le 17-04-2024 à 18:06:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
L'étanchéité des différents circuits dans une bagnole j'y crois plus depuis que certain constructeur trouve "normal" de consommer 1L d'huile au 1000km... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 17-04-2024 à 18:18:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |