| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 12:08:17 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ecureuil63 |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 05-03-2024 à 14:55:58 |
fablin |
Normalement les autoradios sont alimentés par une prise standard qui a un + permanent et un + après contact (entre autres, le schéma se trouve facilement). Dans ton cas il est possible que le + permanent soit en fait branché un + après contact. L'autoradio est sûrement programmé pour s'allumer automatiquement quand le + permanent est alimenté pour la "première fois", ça expliquerait le problème. Débranche le, et avec un multimètre et les schémas vérifie les branchements des +. Message édité par fablin le 05-03-2024 à 15:25:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'avais la tablette avec le tuto et mon frère pour m'assister Le pire c'est que l'on change l'échangeur par sécurité mais a priori la plupart du temps c'est juste les joints d'origine qui sont naze J'ai des photos je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:54:49 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 05-03-2024 à 21:09:31 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 20:49:02 ![]()
Rien que de voir les conduits d'admission complètement encrassés, ça me démoraliserait.
Je connaissais pas, j'aime bien. Je vais peut être essayer d'en trouver une. Ça peut dépanner. Ok, il faut viser l'AV48. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2024 à 21:04:41 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai déjà bousillé un pare-brise avec le côté vert d'une éponge, alors une lame --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 05-03-2024 à 21:15:19 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
corkynation Levieuxcaps | Faut être copain avec le contrôleur technique |
bitubo GT Turbo Addict | Un merguez mazout de 300K++ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 05-03-2024 à 23:25:14 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Bitman STAY APART |
|
mockfella | Meule et vieille 125cc ? Ça m'intéresse Après ça reste de la meca --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Message édité par Eddy_60 le 06-03-2024 à 10:00:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lapattefolle |
C'est le temps d'ouverture, comme quand tu choisis un arbre à cames sur un 4 temps en fait.
ça se fait aussi sur des moteurs plus gros hein |
Bitman STAY APART | pas pour moi pour le moment je viens de chier bien comme il faut ma peinture du T de fourche, il faisait sans doute trop froid, apres poncage leger et degraissage ca faisait comme des petit points avec moins de peinture (bulles ?) le mieux ennemi du bieng quoi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-03-2024 à 12:09:03 |
Bitman STAY APART | le bras oscillant au soleil ca se passe mieux |
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Bitman STAY APART | de dégraisseur frein comme toujours, ca me l'a pas fait sur le cadre ni les autres machins, ca doit donc etre la temperature Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 07-03-2024 à 20:34:40 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ok j ai jamais nettoyé avec ça Tu as mis un apprêt avant ? Message édité par ralph14 le 07-03-2024 à 20:32:35 |
Bitman STAY APART | ouais je fais une sous couche avec de la peinture antirouille |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok Dans le global , ta peinture est bien réussi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 21:12:03 ![]()
Il y a surement un soucis, et c'est bien moins cher ailleurs. Attention, si ce sont des amortisseurs bi-tube, il se passe des trucs bizarres si "désamorcé". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 21:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |