| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
Message édité par tetsuo34 le 02-09-2023 à 21:59:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
spacemaster2 ✌ | Le niveau se fait a froid moteur arrêté pour pas se cramer les mains, tu peux aller jusqu'au maxi, a chaud le niveau sera à peu prés le même. |
taz26 |
|
Jambonherta | C'est l'hécatombe ces 1.2 puretoc... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 23:48:12 ![]() Vous plaignez pas qu'il n'y a pas de prise en charge si vous ne respectez pas les intervalles. |
shusters95 Bon Chance |
Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 03-09-2023 à 08:03:56 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Jambonherta |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 09:39:26 ![]() ![]() |
chaced |
Il y a moins de fading aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Il y a un certain nombre d'opérations que tu peux faire (tout ce qui est "pièces d'usure", notamment les plaquettes de frein) en dehors du CC sans perte de garantie constructeur, du moment que tu continues à faire l'entretien chez eux selon la périodicité recommandée, tout simplement parce que ce n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.
A noter que les 200€ ce ne sont pas les plaquettes mais ça reste cher Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-09-2023 à 15:27:20 |
jln2 |
112€ les plaquettes de frein ? sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-09-2023 à 12:38:25 |
jungledede |
Autant une vidange "simple" ça passe, autant les bricole à côté c'est la fête du slip. Le pire c'est que même comme ça les concession font pas des bénef de fou --------------- Monde de merde | Restez curieux |
tetsuo34 Avocat du Diable |
~7000€
Message édité par tetsuo34 le 03-09-2023 à 13:08:53 --------------- Mon feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dans mon petit agent local qui est correct sur tous les tarifs, il m'avait sorti un devis à plus de 200€ pour des plaquettes AV aussi. A moins de 50€ pièce je les avais achetées sur Oscaro et changé moi-même mais à l'évidence c'est une des opérations où ils margent et surfacturent énormément... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Robbb |
C'est bien la courroie de l'alternateur qui avait pété. Un ami du mari d'une collègue de ma femme a fait le déplacement. Il l'a vu tout de suite contrairement à moi... Et puis surtout il a vu la gueule de la courroie qu'elle avait chauffé, donc il suppose que quelque chose bloque. Donc il me change la courroie sur place au bord de la route demain. Et il va check le comportement du compresseur. Si ça freine/chauffe il le débranche pour que je puisse rouler et aller au garage. Au mieux une courroie, au pire un compresseur de clim donc... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bigboss_91 |
Ben si. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Grinch |
oui la poulie du compresseur de clim grippée c'est un classique tu peux rouler avec la poulie en roue libre ( si elle tient la roue libre ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-09-2023 à 18:43:25 --------------- Feedback |
nerosso | Au sujet de la clim vous avez un bon fournisseur d'obus de valve? J'en peux plus des kits mamazon qui fuient.
|
big e |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est parce que j'ai écrit une connerie, c'est 50€ les 4, pas à la pièce évidemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 23:11:26 ![]() Si tu ne veux plus de problèmes, tu achètes Toyota/Honda. Pas du VAG. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2023 à 23:13:19 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-09-2023 à 23:39:42 --------------- Feedback |
gsi spirit |
|
manisque |
T'as l'habitude des prix des plaquettes de rougnes c'est pour ça ..
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Fouge |
Il a dit moins de 50€, sans doute parce qu'il ne se souvenait plus du prix exact mais que c'était assurément moins que ça, niveau de précision suffisant pour montrer que 112€ c'est un prix vraiment abusé pour des plaquettes standards de citadine Message édité par Fouge le 04-09-2023 à 12:13:20 |
gsi spirit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jln2 | Chez Ford, en 2019, c'était 140€ les plaquettes avant pour une Fiesta 1.0 125ch.
|
chaced |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai fait des essais a base de sèche cheveux et de bombe a froid et quand je chauffe l'ecu au seche cheveux il ne se réveille pas, des que je le refoidit c'est ok. J'ai trouvé des ECU d'occaz sur ebay pas trop cher, apparemment il faudrait juste récupérer la l'eprom contenant les données de mon ECU (a dessouder ?) et a mettre sur la nouvelle, peut etre qu'il existe de quoi clonner directement les données ? Je me demande si je me lance. Message édité par LaMoR le 04-09-2023 à 16:33:14 |
chaced |
Grinch | jpense que tu peux oublier l'idée de ressouder l'eprom, ça sent le fail, il faut du matos spécifique pour reprogrammer le nouveau sur ton VIN / antidémarrage la meilleur solution serait de faire intervenir un mec qui propose ce genre de service : il fera un dump du tiens si possible pour le cloner sur le nouveau ( occase ebay ) puis réinstallation et démarrage ou codera le nouveau sur ton VIN de zéro par exemple : https://www.leboncoin.fr/offre/equi [...] 2403099881 ( il vends aussi une pèle de calculo d'ailleurs ) ( un post sur caradisiac sur megane 3 parle d'un devis de 1200€ pour un calculo neuf en 2015...) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-09-2023 à 16:53:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |