| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Fouge |
Ha oui tu l'as déjà dit en plus |
rochefart |
Message édité par rochefart le 31-07-2023 à 19:03:11 |
kendas |
Message édité par kendas le 01-08-2023 à 01:19:16 |
nerosso | Resalut au topic,
Message édité par nerosso le 01-08-2023 à 15:59:53 |
nerosso | J'ai une fuite sur le circuit de LDR à cause d'un petit bouchon de caoutchouc de m**de en rupture de stock partout |
b0wh | Impression 3D, filament caoutchouc |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2023 à 21:55:04 ![]() Il te faut un collier et un bouchon caoutchouc/silicone adaptable au bon Ø. https://www.axauto-parts.com/mecani [...] 17848.html Ou simplement remplacer cette partie par une version qui n'a pas cette sortie. J'en trouve, mais à un prix qui donne envie de remplacer le boitier complet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2023 à 22:15:18 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message édité par Eddy_60 le 01-08-2023 à 22:35:04 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Shinseiki Poti Blagueur | Prochaine fois tu essaye de prendre du LDR Holts, il est miscible avec tout et va jusqu'a -37° --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2023 à 22:51:40 ![]() C'est pas de l'universel le carrefour ? Il y avait quoi dans le circuit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2023 à 22:51:47 |
nerosso |
|
nerosso | Désolé je ne vois pas de quel boitier tu parles. C'est quel repère sur le schéma ci-dessous?
|
big e | Il doit parler du 11 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 02-08-2023 à 05:33:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Phenix21 | Hello Je voudrais monter une boule de remorquage sur une civic IX de 2013. Il y a une marque à privilégier, ou je prends n'importe quel ensemble boule + faisceau sur internet ? Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 14:04:54 ![]()
Ils ont remplacé les boitiers démontables en aluminium par ça :
Celui de Carrefour est à base de propylène glycol, alors qu'en général, c'est de l'éthylène glycol. Pour le bouchon de purge, au pire, le bouchon de valve plastique de roue Peugeot-Citroën est le même. Même référence chez eux pour les roues ou leurs boitiers thermostat, c'est ce que j'ai mis sur le mien car j'avais un doute sur la résistance à la température de celui que j'avais monté pour dépanner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 14:48:02 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 02-08-2023 à 14:58:46 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 14:59:38 ![]() Si c'est un bouchon de valve de roue OEM Peugeot-Citroën (réf 5404 02), c'est sûr à 100%. Les autres, aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 18:26:33 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-08-2023 à 19:17:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nerosso | Chez moi ça a été: Biellettes barre stab desserrées, pot d'échappement en fin de vie |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hyperboleske |
J'irai regarder les rotules de triangles etc... Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 02-08-2023 à 23:53:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dkiller | Moi j'ai un bruit de vieux lit a ressort a chaque dos d'ane. |
manisque |
Un seul cric placé sous le moteur, deux mains (peut-être 3 en cas de noobitude) et bien lire la doc de la charrette font l'affaire. Pour le support du bas, c'est plus simple de ramper sans lever la caisse, sinon il faut se battre avec le poids du moulin. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kiks | La batterie d'origine de la voiture (2011) est tombée en rade à l'aube des 200000 km Les références : Autant pour les Ah, c'est simple. Mais pour les A, j'y comprends rien. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Kiks | D'accord, merci pour les infos. Je suis parti sur une batterie Fulmen 71Ah 670A, on verra si elle tient la même durée que la précédente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |