| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 22:41:44 ![]()
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gsi spirit |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
La courroie glisse de la poulie de la pompe à eau a chaque fois, quand c'est pas le rilsan qui casse avant. L'ancienne avant démontage: Message édité par jln2 le 18-06-2023 à 08:23:22 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 08:20:11 ![]() ![]() |
gsi spirit | Et si tu la mets qu'a moitié sur le compresseur de clim et les autres poulies ? Quitte a t'aider d'un tournevis pour forcer contre aprés Edit : je sais pas si t'as vu mais sur la RTA ils font tourner le moteur a l'envers apparement Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-06-2023 à 08:30:28 |
jln2 |
Dans le sens horaire non ? Message édité par jln2 le 18-06-2023 à 08:40:24 |
gsi spirit | Ah oui pardon, j'ai mal regardé ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ecureuil63 |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
mxpx ---- | oui, les gaz de clim c'est bien dégueu niveau pollution en plus d'être dangereux pour la santé. Puis si t'as une fuite, faut d'abord la trouver. |
jln2 | J'ai été acheter des rilsans plus gros ce matin: J'en ai utilisé 2, positionnés à "10h30". Celui des minutes serré au max pour plaquer la courroie sur la bande roulement de la poulie, celui des heures, à l'endroit où la courroie a besoin d'un coup de pousse pour rentrer dans les rangs. Et miracle ! J'ai fait 2 tours complets pour m'assurer que la courroie se positionne bien avant de mettre le contact. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 18-06-2023 à 13:40:13 |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-06-2023 à 13:57:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chaced |
Ce qui m'impressionne c'est qu'un type de plastique (le rilsan) soit synonyme d'un collier de serrage plastique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
gsi spirit | T'as déclenche une fusion qui va tout devaster sur son passage |
fred_div91 |
|
Logicsystem360 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jambonherta | Et dans ma boite des ty-raps: c'est le nom de la marque d'ailleurs.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je peux poser une question controle technique / piece à changer / vente d'une voiture ici ou y'a un meilleur topic ? |
ecureuil63 |
|
mxpx ---- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais un mini sujet entre temps : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je prévois un formentor en véhicule de fonction en remplacement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 10:29:27 |
ecureuil63 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 19-06-2023 à 21:40:09 --------------- UE is the new RDA |
chaced |
Oui le rislan je l'entend souvent aussi Colson c'est une référence de chez legrand. Par contre serflex ce ne sont pas de collier a crémaillère ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-06-2023 à 21:49:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |