| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:06:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manisque |
Le câble est semi-rigide et prend sa position tout seul quand il est accroché au pédalier et à la boite
Tu peux la découper. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J0a0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced | video sur la courroie du puretech (ok le doublage par synthese vocale est a chier mais bon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:05:54 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour a tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manisque | Quel type de boite et quel type d'huile ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RomainD2 | Je ne saurais dire le type d'huile,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
jln2 | Salut les loulous.
|
jln2 |
|
fred_div91 | |
Fouge |
D'après ton lien non, c'est pas la bonne norme d'homologation.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred_div91 |
|
ecureuil63 | Enfoncage d'emprunte torx / plat ou tourne gauche Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 02-05-2023 à 20:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 22:14:13 ![]() Au boulot, je perce, et dévisse ce qui reste avec un extracteur. Mais c'est jamais vraiment bloqué/corrodé comme ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2023 à 22:16:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-05-2023 à 15:55:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Gued1duweb | Une bonne vieille cale de bois ou limite une brique sous une des roues avant, ça fait la blague en attendant de trouver d'où vient le souci oui. |
the-monk Ça passait c'était beau | B'soir, Les freins arrières de ma 308 ont une sale tronche et font du bruit. Faut que je fasse une photo demain. Grosso modo, il n'y que le centre de la piste qui est brillant, l'extrémité haute de la piste et un peu l'extrémité basse est rouillée. Cela donne l'impression que la plaquette ne travaille pas sur toute sa hauteur. Comme si elle, ou l'étrier, translattait mal. Je suppose que c'est un problème de grippage d'une partie de l'étrier (piston ou glissière?)? La voiture est très régulièrement utilisée (140km par jour). Vous en pensez quoi? Et question subsidiaire, ça peut couter combien à faire réparer / remplacer? Si remplacement, j'estime à 400€ pour faire changer les disques /plaquettes plus 150 à 250€ par étrier, donc un total aux alentours de 700 à 900€, je suis à l'ouest ou pas?. La voiture atteignant 220 000km avec embrayage et amortos d'origine (j'ai rien fait dessus hormis les classiques filtres / vidanges des fluides /distri depuis que je l'ai)., je commence à me poser la question de la pertinence d'un remplacement avant de me taper des gros frais de maintenance
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 03-05-2023 à 22:17:20 |
Gued1duweb | Bah les freins restent des pièces d'usure donc... À te lire ta caisse semble fiable, ça vaut le coup d'investir dans un kit complet neuf + nettoyage/dégrippage de l'étrier et saroule |
singsonn | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par singsonn le 04-05-2023 à 13:42:39 |
Fouge |
T'as moyen de faire une photo ou de trouver une photo du web d'un disque de frein représentatif de la couleur/texture de ton disque ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |