| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
T'as moyen de faire une photo ou de trouver une photo du web d'un disque de frein représentatif de la couleur/texture de ton disque ?
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:37:41 ![]() ![]() |
manisque | Ça peut-être un dépot du matériau de friction des plaquettes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
singsonn | Merci pour les retours |
bilbo248 | A tout hasard.. je vais changer mon alternateur par un reconditionné. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
mikamika | Généralement c'est ça non ? On renvoie l'ancien pour avoir la "caution" de l'échange standard. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
singsonn | Voilà, j'ai pris une photo de chaque disque de frein :
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:49:18 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ the-monk
--------------- bench's: Tropics║Valley |
singsonn |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Fouge |
On dirait des traces de rouille, qui partiront complètement une fois les plaquettes rodées. |
spacemaster2 ✌ | C'est pas grave, tu peux y mettre un petit coup de scotch brite et les nettoyer au vinaigre si tu veux.
|
bilbo248 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gugusg | Drap ! |
bilbo248 |
chaced |
gsi spirit | @ptibeur Equilibrage a 0 ou a 5 gr ?
|
chaced | il suffit d'inverser avant arrière pour voir si la vibration change. Perso ça faisait vibrer ma plage arrière, bien chiant le truc Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-05-2023 à 14:27:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Est-ce qu'une bague de serrage pas tout à fait bien plaquée contre le moyeu pourrait causer un micro décalage qui générerait ces vibrations ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-05-2023 à 18:20:16 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mikamika |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-05-2023 à 18:46:13 |
chaced |
Sur ma lexus j'ai des goujons spécifiques avec la roue de secours --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Est-ce que les filetages et les portées des vis sont propres ? C'est typiquement le truc qui va changer la relation entre le couple et la force de serrage
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-05-2023 à 18:42:10 |
mikamika |
|
Démonter les jantes à la masse ? La vibration aurait dû être présente sur le jeu de jantes+pneus hiver si les trains roulants sont déréglés ? Les jantes hiver (jantes d'origine) sont toutes rapées aux 4 coins Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-05-2023 à 18:57:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 00:17:06 ![]() A chaque fois, j'abandonne leboncoin car c'est la cour des miracles. Je m'y remets pour me débarrasser de quelques L d'huile moteur. (et tout ce qu'il faut savoir est dispo dans l'annonce....) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2023 à 00:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 17:35:11 ![]() Il me semble que la pompe démarrait et s'arrêtait sur ma Clio I D7F de 1997.
Si trop de graisse (ou pas de bonne qualité) : le pneu peut légèrement pivoter sur la jante. J'y croyais pas jusqu'à ce que je vois des photos AV/AP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2023 à 17:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |