| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:37:41 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Thx Déjà testé le vernis à ongle, niveau résultat faut pas être exigeant effectivement. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sen2o |
finlay Dolce farniente... | Bonsoir à tous,
|
mikamika | c'est illégal Message édité par mikamika le 22-04-2023 à 20:31:13 |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 23-04-2023 à 09:58:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je suis al arecherche d'un tampon pour mon cric, qui me permettrait de lever la voiture au meme endroite que les cric "de base", a savoir au niveau des feuillures..Y a plein de ref sur amazon (dans mon nortoto, il n'y a qu'un pad "plat" alors que moi je cherche donc un pad avec une rainure au milieu), mais pas simple de savoir si la rainure est assez profonde.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
spacemaster2 ✌ |
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 23-04-2023 à 20:40:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 24-04-2023 à 11:25:35 --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
Type D = mayonnaise dans le bouchon, car le conduit est séparé et il est plus froid que le haut moteur, donc condensation = mayo. La PAE date de quand ? c'est tous les 5ans la dessus et si la distri date trop, elle doit fuir. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-04-2023 à 11:37:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque | Ta voiture est homologuée avec des pneus 84H Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-04-2023 à 21:13:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 |
|
gsi spirit | Y en a d'autres c'est feu leur dachiasses |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas concerné. Je suis amoureux de chacune de mes voitures. Jusqu'à la suivante --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Foxus666 | temps qu'on parle pneu, vous savez si ça s'use dans la durée un pneu ? stocké et non chaussé à une jante, si il a plus de 10 ou 15 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 24-04-2023 à 21:56:08 |
ecureuil63 |
|
Foxus666 |
|
ecureuil63 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Faut pas abuser non plus. J'ai des pneus hivers qui doivent avoir 7/8 ans la gomme est toujours tendre. Passé 10 ans, sur du pneu été, ok, si c'est durci, ça devient du bois inusable et la tenue de route en pâtit.
Foxus666 | c'est curieux que ce paramètre sois pas pris en compte pour le control technique alors, un appareil pour mesurer la dureté du pneu ou la date de fabrication... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu peux tenter au multimètre, sur un malentendu, ça peut passer. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec le temps en séchant ça finit par craqueler sur les côtés de toute façon, donc recalé au contrôle Passés les 10 ans pour un pneu été et 5-6 ans pour un pneu hiver, soit on arrive progressivement au témoin d'usure, soit la gomme est trop dure pour assurer le job correctement. A la limite pour remplacer une roue de secours si c'est pas une galette, sinon il vaut mieux changer oui. Pis comme ça on a aussi des pneus plus performants car la technologie avance Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 25-04-2023 à 00:01:33 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Foxus666 |
|
chaced |
Oui ça avance, il suffit de voir les nouveaux e-primacy --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-04-2023 à 09:32:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par keke boum boum le 25-04-2023 à 10:04:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |