| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 23:14:40 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 22:21:44 ![]()
Le K4M RS d'une Twingo RS a fait 395 000km sur forum-auto. Voiture reprise pour acheter une Citroën DS3. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2023 à 22:22:17 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:18:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A l’aide --------------- Moards Garage |
manisque |
Fouge |
J'viens de voir ça, ce 1.2 TCE 125, que ce soit sur Duster 1 ou le 2, ça donne vraiment pas envie (comme beaucoup d'1.2 TCE) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-04-2023 à 13:42:08 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
keke boum boum Imbécile heureux | T as regardé les résultats euroncap? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manisque |
chaced |
Dkiller |
|
true-wiwi |
Le gouffre à pognon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manisque |
Dkiller |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mikamika | Topic courses sur circuit frérot c'est aberrant. |
chaced |
Gued1duweb | S'il est bien remonté oui |
nebucad_nezzard don't panic | Yo, la carrosserie on peut ici ? J'ai un éclat de peinture au bord de l'arrête avant du capot (gravillon je pense, ou malveillance). Le soucis est que ça commence à craqueler j'ai peur que ça se décolle et empire. Comment puis je fixer l'affaire et réparer au mieux sans passer par un carrossier ? La peinture des japs c'est vraiment de la merde Message édité par nebucad_nezzard le 21-04-2023 à 18:52:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci. Ok donc antirouille + stylo retouche + vernis. Tant pis pour le manque de matière, je veux surtout stopper l'hémorragie. C'est tellement relou la carrosserie... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 21-04-2023 à 19:14:07 |
nebucad_nezzard don't panic | Tu crois seulement 200€ pour le capot de ça ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ecureuil63 | Tous dépend le tarif de la couleur , si c'est du métallisé et autre a 50€ le stylo retouche ... |
nebucad_nezzard don't panic | Ok ça se tente. Purée ça fait cher le gravillon --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gued1duweb | Tiens en parlant de vernis, vous utilsez quoi au juste ? Jamais trouvé en stylo, seulement en bombe, ce qui n'est pas vraiment adapté pour les retouches évidemment. |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |