| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:51:10 ![]() ![]() |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ecureuil63 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gsi spirit | Y a surtout un risque de fondre le FAP a force |
Ill Nino Love | Sérieux? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Gued1duweb | Purge mal faite ? |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 16:04:54 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD | Sais pas j y ai pensé en premier…j ai vérifié ils ont CONTRÔLE le liquide et pas REMPLACÉ… --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Gued1duweb | À vrai dire, remplacé ou pas, le principal problème pourrait être de l'air dans le circuit... si t'as moyen de refaire une purge complète, ça te permettrai de voir si c'est bien ça déjà |
Gued1duweb | My bad, t'es sous garanti en fait Dans ce cas, te casse pas la tête, tu fais constater le problème, à eux de trouver d'où ça vient et zou |
HEAVENWOOD | Oui j espère, merci à toi --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
c e t r i o cetrio de nazareth | Hello. --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Mac Gyver 974 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai une visseuse a choc, couple réglable de 100 à 400 Nm..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pascalo974 Pentax error |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu range ça et tu fais a la clé dynamométrique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
romneo | Vous me conseillez quoi comme huile moteur pour un partner 120cv BlueHDi de 2015 ? 5W30? Message cité 1 fois Message édité par romneo le 17-04-2023 à 15:34:16 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
singsonn | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 17-04-2023 à 16:05:01 |
Fouge |
Celle préconisée par Peugeot en te basant sur le code de leur norme d'homologation constructeur (une huile moteur n'est pas spécifiée que par ses indices de viscosité) et non sur la marque qu'ils mettent parfois en avant. edit: norme PSA B71 2312 (de la 0W30) ? à vérifier Message édité par Fouge le 17-04-2023 à 16:36:09 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 21:46:43 ![]() Toutes les rougnes avec régulateur ont ça (ou pouvant être équipé ?). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2023 à 21:49:29 |
Mac Gyver 974 |
|
Sen2o | Peut-être, très mal foutu ici. |
Gued1duweb | Ouf tu m'as fait peur, j'ai bien cru que j'perdais au moins 20 chevaux juste à cause de ça Message édité par Gued1duweb le 17-04-2023 à 22:24:33 |
Sen2o | Non sur ma brêle on passe de 80% à 100% donc c'est pas négligeable en cas de runs sur un parking |
singsonn |
|
LiamManziel Inactuel |
Ça t'allumais les voyant moteur, hill control et ESC comme me concernant ?
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-04-2023 à 22:55:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tiens, vu qu'il vient d'être question de clés dynamométriques. Un petit test sorti hier, par le youtubeur testeur bricovideo.ovh de la clé Parkside LIDL àpaschayr : --------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc |
Mac Gyver 974 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |