| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:23:07 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je possède un cric " de base", 2.5 T, que j'avais payé environ 50€ y a qq années, autant dire que c'est pas de la grosse cam (la voiture redescend maintenant --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un cric qui descend tout seul fonctionnera parfaitement avec deux chandelles (de kalitäÿ) --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:49:44 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
Des pneus, ce sont des pneus https://www.youtube.com/watch?v=WlLkGwv8lz8 Message édité par chaced le 12-04-2023 à 16:52:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gsi spirit | En cherchant très vite fait tu trouve des kuhmo dans les 68€ le pneu chez allopneus, a rajouter entre 10 et 25€ pour le montage par pneus. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Topik pneumatiques :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Leuen |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour les réponses, cric rempli à la 10w40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tib-c |
Message édité par tib-c le 13-04-2023 à 11:52:22 |
tib-c |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 13-04-2023 à 12:33:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Il faut surtout ne pas avoir une confiance aveugle dans la RTA bourrée d'erreurs
C'est bien cheap comme trucs
Pas normal, disques, plaquettes ou roues mal installés. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-04-2023 à 14:03:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 13-04-2023 à 18:07:14 --------------- Id psn : remanon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Sinon Bölk c'est de la grosse tourbe pour rester poli, nom à consonance allemande qui donne confiance, mais c'est du chinois ou équivalent en réalité. Message édité par Silicium777 le 13-04-2023 à 19:20:53 --------------- bench's: Tropics║Valley |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chienBlanc |
zdong |
Oui je vais éviter de toute façon c'est simple soit il me répare par injection de gel soit je le repare moi même par kit Aliexpress . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 13-04-2023 à 23:22:58 |
chienBlanc |
zdong |
C'est pas ce que j'estime être le champ de vision mais selon leurs critères oui. Un petit kit de réparation fera bien l'affaire pour passer le contrôle technique. Message édité par zdong le 13-04-2023 à 23:44:14 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Faudra qu'on m'explique ce que c'est que "dans le champ de vision" ou non sur un pare-brise. --------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc |
manisque |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |