| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Poly | Ce serait dommage qu'un des pneus explose. https://support.ouicar.fr/hc/fr/art [...] tilisation
Message édité par Poly le 28-12-2022 à 03:15:46 |
ecureuil63 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 18:43:58 ![]() Un mauvais serrage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 18:47:08 |
Kiks | Des silentbloc HS, ça fait quoi comme style de bruit ? A chaque irregularité de la route, j'ai ça au niveau du train arrière depuis que les températures sont un peu plus basses C'est assez agaçant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kiks | Les amortisseurs arrières ont à peine 16000 km, j'ai changé la paire en septembre 2021. Je viens d'essayer de reproduire les bruits en sautant au niveau des portières arrière (pour faire bouger les amortisseurs arrière). Au niveau du coffre, même action de ma part. Message édité par Kiks le 29-12-2022 à 11:32:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Sen2o | Quelqu'un a déjà essayé cette technique pour vérifier l'état d'une coupelle ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 31-12-2022 à 11:49:14 |
Sen2o | Parmi les compresseurs de ressorts à moins de 50 euros, c'est vraiment utile de prendre un trois griffes ? Pour une Ceed.
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières C'est pour une 308 I 1,6L e-HDI 112 de 2012 avec 208 000km. Cela n'a sans doute rien à voir, mais l'autoradio était en panne depuis quelques temps, je l'ai demonté vendredi pour le faire réparer. J'ai roulé avec la voiture samedi sans aucun probleme, puis après un redémarrage et une légère marche arrière, la voiture à bippé et j'ai un voyant moteur orange fixe qui s'est allumé et qui reste depuis. Aucuns symptomes particulier sur la voiture, pas de perte de puissance, le moteur tourne rond. Je suis passé dans un garage pour faire un diagnostique, les erreurs sont les suivantes :
Par contre, les défauts F40A P0266 et P1382 me semblent indépendants et m'inquiètent plus. Donc, est-ce grave docteur? Plus sérieusement, est ce que je peux rouler sans risque le temps de faire réparer l'autoradio, le remonter et voir si cela solde le probleme? Bref, vous en pensez quoi? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 03-01-2023 à 14:49:43 |
Civilise | Rien de grave, si elle était juste un peu vieille elle serait morte totalement Message édité par Civilise le 03-01-2023 à 11:59:41 |
Sen2o |
|
wolowizard |
|
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 03-01-2023 à 18:41:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gsi spirit | Et faire ca a chaud aussi |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-01-2023 à 15:52:17 |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 04-01-2023 à 16:00:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dkiller | bordel |
Karma-design |
Oui la voiture était fermée mais la voiture a le keyless, donc ça pompe un peu plus normalement, surtout qu'elle date de 2008 donc ce sont les premières itérations du keyless. Et elle a aussi un système d'alarme je crois.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Sen2o |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |