| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 17:20:09 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 17:20:09 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 17:23:15 ![]() |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly | La voiture a 4 ans, même pas 35 000 km et peu d'espoir d'en faire beaucoup à l'avenir, d'où mes questions. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais changé le LDF sur mon lodgy. Il allait encore parfaitement bien à 9 ans et demi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptibeur Today you, tomorrow me | 9 ans sur le même liquide de frein c'est comme les pneus michelin energy qui ont encore plein de sculpture même après 10 ans : ils sont durs comme du bois, au premier freinage appuyé ou lors de n'importe quelle condition stressante, tu es out. Le vieux liquide de frein plein d'humidité convient tout à fait pour te déplacer et freiner légèrement pour t'arrêter à un feu, par contre il n'aura aucune endurance en condition difficile et la puissance de freinage s'effacera vite en appuyant plus fort. Tu peux rouler toute ta vie sans ceinture ni airbag et ne pas en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-12-2021 à 23:38:42 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui mais non en fait. Je suis d'accord dans le fond que ça doit être changé aux échéances recommandées, y'a une raison. Mais le liquide n'est pas forcément flingué par l'humidité. C'était pas le cas sur ma voiture en tout cas. C'est juste ce que je voulais dire. Pas que c'est intelligent ou à faire Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 12-12-2021 à 23:46:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-12-2021 à 09:46:31 ![]()
|
singsonn |
|
mikamika |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
singsonn |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il est transparent quand il est neuf et se colore progressivement en se chargeant d'humidité. La couleur pourrie c'est quand c'est trop tard généralement. Message édité par Mountain Dew le 13-12-2021 à 13:46:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 21:39:21 ![]() En y repensant, comme le LDR était couleur rouille, le LdF avait peut être 15 ans. J'ai retenu la leçon. Si le LDR ou le vase d'expansion sont dégueulasses, j'achète pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 21:41:15 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
M300A |
C'est souvent fait en faisant la distrib --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque | À propos de freins, comment se fait-il que 0scar0 et Mister-toto soient aussi chers ? J'ai regardé par curiosité, les garnitures + cylindres ou kits complets sont entre 75 et 110EUR (j'omet volontairement les marques douteuses). Chez mes sources sûres Allemandes, c'est plutôt dans les 15 à 30 balles avec des marques premium. Même en payant les FDP plein pot c'est rentable Edit: 0.scar0 et Mister-toto semblent vendre le truc par train complet au lieu de simplement par côté comme Renal et les autres. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-12-2021 à 21:52:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
Ah oui, mal lu Anéfé --------------- :wq |
campi V8 FTW |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
remchar Bee's Powâaaaa | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par remchar le 14-12-2021 à 08:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |