| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Normalement ça se trouve séparément chez Renault (sûrement pas donné) mais pas facilement ailleurs (j'éviterais pour un truc lié à la sécurité). À voir en casse. Par contre il me semblait que les appuie-têtes arrière n'étaient pas indispensables pour le CT. J'ignorais aussi que les "suintements" étaient un motif de recalage. D'habitude il faut que ça forme des gouttes pour que ce soit considéré comme une fuite et recalé. Ça doit être un centre de CT snob Message édité par manisque le 22-08-2021 à 12:48:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 12:45:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 22-08-2021 à 14:45:59 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Mise à jour de mon souci de liquide de refroidissement sur une VW Golf VI TSI constaté ce 20 juillet 2021
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-08-2021 à 15:44:20 |
Pantoufle_man Force tranquille | Tu peux essayer les additifs colmateurs de fuite. Ça a réglé mon soucis de fuite lente sur ma voiture. Message édité par Pantoufle_man le 22-08-2021 à 18:54:09 |
chaced |
Ou de l'échangeur eau huile, ou de la vanne egr. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_Makaveli_ |
La valeur de la température est bonne. Par contre visiblement 0 en pression. --------------- Humanity is overrated |
kouz8 vision 10 topic | un échangeur dégueulasse qui pisse de l'huile noire par la durite coté EGR et me renvoie plein de merde dans l'admission
le turbo a seulement un petit filet d'huile propre sur le coté moteur et rien de noirci, le coté échappement est calaminé mais l'aiguille semble ne pas avoir de jeu une idée? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-08-2021 à 21:28:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 21:24:49 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Vanne egr bloquée ouverte? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jambonherta |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
supracosmix |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 | Je reviens du CT pour l'i10, tout va bien, a part le classique feux AB avant mal réglé... Merci Message édité par jln2 le 23-08-2021 à 18:33:55 |
gsi spirit |
jln2 |
|
ecureuil63 | RAS |
gsi spirit |
|
jln2 |
kouz8 vision 10 topic |
la crasse dans le collecteur d'admi était déjà la avant
en revanche je soupçonne le mix "fumée/echap EGR" + "huile noircie" pour "fabriquer" la merde calaminée qu'on peut voir dans le collecteur le joint EGR/admi a été changé y'a environ 10000km, et ils m'ont filé une plaque en alu a mettre aussi qu'il n'y avait pas d'origine Message édité par kouz8 le 23-08-2021 à 20:52:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-08-2021 à 20:27:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zecalandre |
|
manisque | Tu peux aussi commencer par une vidange pour sortir un maximum de crasse. Parfois ça peut suffire à limiter la casse et à faire tenir la boite plus longtemps.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeurayne ex linfield/therayn |
Le miens arrive sur 200000 km
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zecalandre |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced | c'est une erreur du capteur aac, donc effectivement ça peut etre la chaine a remplacer, mais aussi tout simplement le capteur non ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-08-2021 à 09:45:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 26-08-2021 à 10:08:16 |
lapattefolle | je pense que juste changer la poulie c'est bon edit : des fois c'est juste le solenoide de controle du vvt qui s'encrasse/déconne Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-08-2021 à 10:16:41 |
chaced |
trashfrann Maître Poireau |
Oula va falloir que je regarde des schémas lô |
chaced | pas con ça, vérifier qu'il n'y ai pas de blacksludge qui bloque le dephasage, mais généralement ça arrive seulement en longlife, sur la yaris ça doit etre 15000km ou 1an max donc peu de chance d'avoir ce genre de problème. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-08-2021 à 10:43:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |