| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 09:32:50 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les 3 photos c'est pas bien? Message édité par Keke boum boum le 14-11-2021 à 14:36:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Juxv6 | écrous antivol BMW de 6ans, jamais serré ou desserré à la péteuse :
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 15-11-2021 à 08:54:38 |
chaced |
les renault sont fait par Farad, une très bonne came edit Message édité par chaced le 15-11-2021 à 09:45:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | en effet, la qualité s'explique ! |
chaced |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:55:10 ![]() ![]() |
electroger | Hello !
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Juxv6 | et la dépose du radiateur de chauffage, sur 80% des bagnoles, c'est un boulot pénible et galère, d'où probalement le prix volvo (et puis bon c'est volvo pas dacia |
Juxv6 | pièces constructeurs c'est toujours entre 2 a 5 fois + cher que les pièces seconde monte internet.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
manisque |
Pinces étau, bout de tuyau de cuivre et colliers à tuyaux. Avec ça, pas besoin de purge et tu peux rouler sans radiateur le temps de le changer Mais ce n'est pas vraiment la bonne saison pour ces bricoles Message édité par manisque le 16-11-2021 à 16:44:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
electroger | Aucune chance de le déboucher / décolmater sans dépose |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ignatius Reilly | Non. Ils vont m'assommer. J'ai déjà fait faire la distri ailleurs pour éviter les 1200 boules demandées chez Mini... Le moteur est un PSA identique à mon ancien berlingo. |
|
fred_div91 |
|
worried |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-11-2021 à 20:21:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
|
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 21:01:20 ![]()
Si c'est bien lui le responsable, quasi aucune chance. J'avais joué du jet d'eau un long moment avec celui de ma Clio I. Je pensais l'avoir débouché car l'eau circulait bien. J'ai ensuite dû passer toute une journée pour reculer la planche de bord et descendre le bloc de chauffage. Plus jamais ça. Photo du net. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 21:05:42 |
Hansaplast Hello. | C'est marchal la marque de Valéo pardon, j'ai confondu |
Kqpout Dood! | Mais du coup c'est laquelle que tu conseilles ? Dans mon entourage c'est plutôt essuis glace Auchan ou action, j'imagine qu'il y a une vraie différence d'efficacité et de durabilité avec de vrais marques ? J'habite dans l'est donc canicule en été et gel en hiver Message cité 3 fois Message édité par Kqpout le 17-11-2021 à 12:05:09 --------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Perso, j'ai de l'essuie-glace Champion (easyvision), ça marche très bien et dure longtemps.
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |