| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par matchat le 25-09-2021 à 20:42:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:02:26 ![]()
On dirait pas quand on regarde le moteur, mais avec mes outils, il faut que je démonte la moitié de la voiture pour pouvoir démonter les bougies.
J'espère pas.
Oui. D'ailleurs, si ce sont des bougies de base sans métaux précieux (platine/iridium), elles sont peut être à remplacer tous les 20-30 000km. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 17:06:01 |
chienBlanc | J'ai eu aussi le PB de capteur PMH sur une Mégane 1,6 16V.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 |
chaced |
Déphasage act de mémoire, il faut remplacer la distribution. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | Je m'en souviens maintenant. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jadou2291 | Bonjour,
|
chaced |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 10:30:56 ![]() ![]() |
jadou2291 | J'ai le tableau de bord et les phares qui s'allument normalement, comment faire pour savoir si c'est le problème ? Ça fait une semaine qu'elle n'a pas tourné. |
Hansaplast Hello. |
|
jadou2291 | Non mais je vais m'en procurer un demain si c'est la cause probable |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jadou2291 | Le slda ne s'allume pas, et j'ai dit des conneries pour les phares (c'était juste le voyant qui s'allumait) |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut ouvrir le capot et check la batterie au multimètre alors. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jadou2291 |
Hansaplast Hello. |
|
jadou2291 | Après 2h de charge à 11.6V, mais j'ai plus le multimètre et je laisse charger jusqu'à ce soir |
the_Prodigy Remember .... |
Spiderkat | Parce que en plus tu voulais qu'ils remplacent l'ancien filtre par un neuf et pas par un usagé pris sur un autre véhicule !? |
bitubo GT Turbo Addict | Il est bien dégueulasse ce filtre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
Les bougies sont sales, ce qui indique que ça ne pète pas correctement dans le moteur. Il faudrait idéalement vérifier avec un dongle OBD2 avant de changer des trucs au pif, mais les capteurs dans l'admission (pression, papillon) et l'actionneur de ralenti sont souvent pleins de crasse mais se nettoient facilement, ou des joints plus trop étanches avec l'âge. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-09-2021 à 07:42:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Makaveli_ | Hello !
--------------- Humanity is overrated |
Hansaplast Hello. |
manisque | Moteur VTI ou THP ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 10:03:25 ![]()
Pourquoi il est gras ? Il y a le reniflard qui débouche avant le filtre à air ? Que c'est bien conçu. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 10:04:52 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hansaplast Hello. | J'ai le même, a part consommer de l'huile comme une friteuse, j'ai pas grand chose à dire.
|
strepsil | je dois passer ma voiture au CT d'ici peu ..une WV fox. j'ai un petit pb mais au niveau du tableau de bord et commande des phares. en gros quand j'allume les phares le tableau de bord se met en mode "jour" , on voit rien quoi..bon ca me dérange pas plus que ca |
Jimmie Dimmick | Distri en cours ici. |
gsi spirit |
|
Sen2o | C'est pas un filtre lavable d'ailleurs ? |
jadou2291 | Après une recharge de la batterie, elle démarre et il n'y a plus les messages d'alertes. J'avais laissé un câble branché sur la prise USB (pendant une semaine sans tourner). Ce n'est pas ça qui a pu provoquer la décharge complète ?
|
Hansaplast Hello. |
|
jadou2291 |
Hansaplast Hello. |
|
gsi spirit |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Dites, j'ai beau chercher je ne crois pas avoir trouvé la réponse : La caisse : 307 1.6 16V 110ch BVA4 de sept. 2004 (118k km) Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 27-09-2021 à 17:16:34 |
campi V8 FTW | Tu peux jamais tout purger il en reste plein dans le bloc et compagnie. Et il me semble que le ventilo se déclenche à 96 degrés, ce quk est bien débile. Tu as bien purgé l'air avec la vis de purge en remplissant ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Yes j'ai purgé avec les 2 vis ouvertes, j'ai fermés les purges qu'une fois la couleur identique au liquide neuf. Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 27-09-2021 à 17:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |