| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-08-2021 à 10:43:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:42:37 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Athrun Zala |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 26-08-2021 à 12:27:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par trashfrann le 26-08-2021 à 16:57:40 |
chaced |
A contrôler a 300000km puis de temps en temps, sur les Lexus ça se change vers 500000km. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 18:38:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RomainD2 | Bon, j'hésite...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 22:52:25 ![]() Ça le fait, tu peux même utiliser de la 5W40 si ça te chante. Ce sera juste plus fluide moteur froid par grand froid, donc mieux. En plus d'avoir une huile de base de meilleure qualité. Et si tu veux pas d'emmerdes, remplace le LDR Type C minéral s'il y en a encore, par de l'organique. Genre LDR universel, Holts... en grande surface, ou Type D Renault. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 23:08:11 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Goon |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Goon |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ouais mais ils ont envoyé chier madame hier Edit : bon, je vais 2/3 vérifs en rentrant du boulot ce soir et je fais ma réclamation au service client Message édité par trashfrann le 28-08-2021 à 14:53:25 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le plus simple reste de changer une ampoule pour vérifier le faisceaux. Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2021 à 13:19:56 |
jln2 |
|
coke15 Allons-y !! |
Faut que je regarde le ldr et liquide de frein aussi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kiks | Je sors ce matin même du CT de ma voiture (Ibiza 6J TDI 2.0 143 - 2011) et verdict : opacité des fumées trop importante Après, il y avait une ampoule de feu de position qui avait grillée (défaillance majeur). Du coup, recalé au CT Au précédent CT (en 2019), la moyenne sur l'opacité des fumées sortait à 0,21 m-1 sur 2 cycles. Si mes calculs sont bons, ça fait du *3 entre le CT 2021 et le CT 2019. Ce que je trouve énorme Pour solutionner ça, le gars du centre me conseillait : Il disait que le décalaminage, c'est royal pour retrouver un moteur vraiment décrassé, etc. Vos avis/expériences sur l'une ou l'autre solution ? Edit : je viens aussi de voir qu'il m'avait mis un ripage excessif (-9,6m/km) alors que les limites sont à -8m/km à +8m/km) Message édité par Kiks le 28-08-2021 à 15:15:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:15:18 ![]() Filtre à air ? Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 19:15:31 |
M300A | Taper dedans comme un sourd, pieds au plancher a 3000 tr, après deux trois nuages bien noirs et une demi douzaine d'ours polaires, ça devrait passer --------------- :wq |
Kiks | J'y suis allé en mode "ça va passer", j'aurais peut être dû faire une petite sortie avant, ouais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |