| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:47:50 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Ptet que c'est au niveau du calculateur. Debranche et nettoie les cosses |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-08-2021 à 23:01:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mikamika |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
axklaus | vidange dacia logan, première fait maison comme elle fête ses 3 bougies Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-09-2023 à 11:41:00 |
Foxus666 | Beau travail axklaus |
ecureuil63 | J'allais dire une connerie |
ecureuil63 | T'a pas une histoire de régulateur d'alternateur ? |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 17:43:54 ![]()
Ce filtre idéalement placé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 17:44:19 |
fufu67 |
109€ pour la 5w30: vidange + filtre |
ecureuil63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ecureuil63 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-08-2021 à 20:51:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Athrun Zala | C'est quand même vachement accessible sur les swiftogay tout ce qui est entretien La tronche de l'huile à 12.000 kms >< Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-08-2021 à 09:20:32 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Athrun Zala |
jln2 | Vidange de boite à 12 000km ??
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-08-2021 à 10:32:26 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fufu67 |
25€ pour deux vidanges en 5w30? Je sais bien que ça coûte beaucoup moins cher de le faire soi même (je le fais sur ma 206) mais faut pas abuser. |
ecureuil63 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Les galettes ont souvent une taille différente de la monte d'origine et ça nique pas pour autant l'ABS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 15-08-2021 à 13:34:21 |
vanfannel_94 |
|
vanfannel_94 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais c'est ça.
Pour si peu de différence ça dois pouvoir le faire mais ne te fie pas seulement a mon avis, attends en d'autre. Sinon tu peux poser la même question sur le topic pneus : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6117_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-08-2021 à 14:27:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |