| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
C'est de la simple ceramique un fap, comment ça peut etre mort ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 13:01:24 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | J'insiste sur le remplacement des durites du capteur de pression différentielle avant d'aller plus loin. |
StanCW Parle à Monkey ... | je vais regarder si ça se change facilement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-05-2021 à 13:59:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
strepsil | ok merci de l'info . bon déplacer un scenic sans direction assitée..c'est sportif |
Erlum |
strepsil | d'apres le garage sur les scenic c'est tout elec la direction..que c'est de la merde qui foire tres souvent |
manisque |
C'est une DA avec un moteur électrique et un capteur de couple montés sur la colonne D'habitude c'est fiable, sauf quand ça prend la flotte. Mais à chaque fois il faut tout démonter et tout changer pour un pauvre connecteur oxydé ou un capteur plein de crasse. Avec de l'expérience je ne serais pas surpris qu'on puisse bricoler le truc sans sortir la colonne, mais ce n'est pas prévu officiellement. Un pote avait bien arrangé la DA de sa C3 en bourrant un connecteur de graisse quand il a remarqué que ça ne merdait que quand il pleut Message édité par manisque le 19-05-2021 à 17:27:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:24:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Les valeurs lambda a un instant T ça sert à rien, faut un enregistrement dans le temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | donc pour vous ça serait un injecteur a nettoyer ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-05-2021 à 18:56:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | Ha oui max c'est vrais j'avais oublié pour le moteur pas a pas de ralentit Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-05-2021 à 19:34:46 |
rappa noob fever | Petite question : au ralenti ma golf IV (1.9 tdi) fait un petit bruit de casserole (une sorte de vibration). Suspectant que cela vienne du côté de la transmission j'ai fait un essai rapide : quand je débraye le bruit disparaît. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
cmanu03 |
Si ça peut t'aider j'ai eu un souci similaire sur un scenic 2.. Enfin 2 fois. Je roule aussi a l'e85. 1ère fois : injecteur bouché. J'ai nettoyé et nikel. 2ème fois : lambda 2. Changée et c'est reparti. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-05-2021 à 19:59:38 |
cmanu03 | Apparemment oui , vu que quand je l'ai changé le comportement est redevenu normal. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Foxus666 |
|
manisque |
Ça dépend des voitures et des calculos.
Attention pour le démontage des injecteurs, leur joint est à remplacer à chaque remontage (77 01 030 449, ~50 balles les 4 sachets Un coton-tige risque de faire plus de mal que de bien Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-05-2021 à 20:34:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
manisque |
Foxus666 | bon merci de vos avis. je peu rouler genre 100 km comme ça sans gros soucis ? |
blood_sam rien | Oui.
|
gsi spirit | Si si |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:22:51 ![]() Salut, J'ai l'impression d'avoir un souci au freinage, pédale qui devient dure. ça peut venir de quoi ? J'ai peur de prendre la caisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:23:10 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Défaillance du mastervac probablement. |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 08:47:54 ![]() Faut appuyer fort quand même, c'est clair |
ZeWeb |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 09:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |