| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : sa twingo a passé 300000km d'ailleurs... Message édité par chaced le 13-05-2021 à 21:47:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jaffax no one shall pass | Ah oui, quand même... Je suis un rigolo moi avec mes 2cm de décalage ! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | François habite dans le nord de la Moselle. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 14:57:55 ![]()
Pour la Twingo I, oui. Pour son Rodius, non. Dans le même coin, ma Clio I de 23 ans et 295 000km était 3 fois moins moins attaquée que son Rodius. Pour une voiture moderne de 12 ans, même dans cette région, le pire du pire aurait dû être de la corrosion de surface sur les trains roulants, le berceau et la ligne d'échappement. C'est pas le Canada. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 15:11:02 |
jaffax no one shall pass | +1, de toute façon ils salent de moins en moins les routes... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Foxus666 | Bon je reviens pour le soucis de ma megane qui "hoquette" ! l'erreur P0141 se confirme , j'avais effacer le code mais il est revenus !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-05-2021 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:51:21 ![]() ![]() |
gsi spirit | La lambda 2 est là pour contrôler le bon fonctionnement du catalyseur, elle n'influe pas ou peu sur le comportement moteur. C'est pas elle la cause de ton soucis |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Valaint67130 Cinquième soleil | La vache la Twaingo
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Foxus666 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 14-05-2021 à 18:21:38 |
bob34622 Disciplus Simplex | C'est les corrections de carburant à court (stft) et long (ltft) terme. |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 19:19:47 ![]() La voici : http://www.catcar.info/renault/?la [...] UxMA%3D%3D 668100006R C'est seulement un isolant phonique, je pense. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 19:22:34 |
bob34622 Disciplus Simplex | Pour le changement du CHRA (en anglais).
|
nhemles Mort aux assistés | Et une fois le CHRA remplacé, passer le turbo au banc pour réglage. Avant de le remonter sur la voiture. |
nhemles Mort aux assistés |
|
blood_sam rien |
Ouais autant acheter un neuf en ES ça évitera les conneries et la perte de temps. J'ai vu que les Mitsu d'origine était trouvable, j'avais peur que ça soit la jungle aux chinoiseries Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-05-2021 à 09:45:46 |
nhemles Mort aux assistés |
|
gsi spirit | Si on va par là du neuf non plus hein. |
blood_sam rien | Reste l'emmerdement du démontage en moins et sûrement moins de chance que ça soit mal fait, si dans les deux cas c'est pas équilibré...
|
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit | Mais, il est mort ce FAP ou tu le change juste par "précaution" ? Parce que, hors FAP PSA cérine, J'ai jamais eu à changer un FAP HS que ce soit à cause d'une défaillance méca ou "l'usure" |
chaced |
C'est de la simple ceramique un fap, comment ça peut etre mort ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |