| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 04-05-2021 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:25:23 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bon, le pare brise de madame s'est fissuré !
Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 04-05-2021 à 17:20:59 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chaced | pas carglass en tout cas trop de pub pour avoir des tarifs correctes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-05-2021 à 17:41:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque | Essaye aussi de regarder directement chez Ford --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bob34622 Disciplus Simplex | Carglass pour ma cus de 2005, d'la mayrde
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nerosso |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 21:16:53 ![]()
Je suis allé que chez Mondial Pare-brise. Pare-brise NordGlass bien monté, qualité similaire à l'origine (pas vue de différence). Enfin, comme d'habitude, c'est pas l'enseigne qui fait le boulot, c'est l'employé qui s'occupe de ta caisse. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 21:19:07 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 21:16:53 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | FDB qui a pécho un 2.2 20V turbo |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gimmeshelter Breton abstème... | Très mauvaise expérience chez Carglass sur la GS450h du beau père
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Autrefois, la R20 TS qu'on avait acheté d'okaz, avait un pare-brise bien fendu.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais plutôt le manchot qui change le pare-brise --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
On pourrait te rétorquer que ce sont les branques multitâches de chez Toyota / Daihatsu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Tu peux cibler une seule bobine en sortant la bobine de son logement plutôt qu'en débranchant le câble (ou en les échangeant au lecteur OBD), mais vu leur réputation de fragilité, il vaudrait mieux changer au moins les bobines 2-3 (allumage jumostatique sur ce moteur), et si tu peux, les 4. Vise la marque Beru et évite à tout prix Sagem et Valeo Évite de rouler avec une bobine en moins, c'est un coup à tuer le catalyseur et à polluer l'huile moteur. Message édité par manisque le 05-05-2021 à 19:13:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 | Pantoufle_man merci de ton astuce, cela me parais un zeste spectaculaire néanmoins !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-05-2021 à 20:02:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est bien en huile Mannol? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 06-05-2021 à 10:33:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:09:21 ![]()
Au même prix dans les grandes surfaces, t'as de la de 5W40 Areca/Durand Production rebadgée, made in France. (Tech9 chez Leclerc, etc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 11:15:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Foxus666 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly | Salut, Message édité par Ignatius Reilly le 06-05-2021 à 20:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 21:09:48 ![]() Si la casse du turbo est bien la conséquence du problème de joints d'injecteurs, oui, il vaut mieux respecter la note PSA à ce sujet (de mémoire : nouveau carter, nouvelle jauge, crépine, plusieurs rinçage avec additif détergent dans l'huile...) mais peut être que je mélange tout. Le .pdf est facilement trouvable. edit : http://nantestu.cluster006.ovh.net [...] ,6_HDI.pdf Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 21:13:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | La 5w40 Mannol à 20 balles a disparu d'amazon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | tu peux la prendre la : https://www.ebay.fr/str/oel-guenstig-de-shop? les port fixe vers 9€, il suffit de prendre plusieurs bidons pour réduire le cout. Message édité par chaced le 07-05-2021 à 00:42:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |