| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:24:36 ![]() ![]() |
chaced |
Laisse le ton capuchon, que veux tu qu'il fasse ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Ha c'est le bouchon du bocal ? Il fallait le dire lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 13:00:23 ![]() Je sais pas comment c'est foutu chez vous, mais le capuchon de mon réservoir de lave-glace ne peut pas tomber. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 13:00:42 |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il est peut-être partisan de la méthode "Vils Gredins" : << ça, c'est pété >> --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-05-2021 à 13:07:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 13:23:23 ![]() ![]() |
manisque | Relis avec le doigt
Le test de pollution a sûrement fait foirer un truc qui était prêt à casser Message édité par manisque le 02-05-2021 à 17:16:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foxus666 |
manisque |
Symptômes dont tu peux vérifier la cause à l'OBD --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Foxus666 | merci de vos avis ! je suis tombé sur cette vidéo très intéressante, on dirait bien que c'est le même moteur que le mien, il débranche chaque injecteur pour voir une différence, mais finalement il identifie un soucis au niveau de l'alimentation de l'injecteur :
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est pas le topic pour l'E85 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Foxus666 | merci de vos sages conseils ! pour démarrer j'ai installer un potentiomètre de 10 000 ohm, je démarre en 0,5 secondes sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-05-2021 à 20:18:05 |
Foxus666 | Les bobines c'est des crayons.
Message édité par Foxus666 le 02-05-2021 à 20:24:59 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Beru, la bonne marque de bobines des gens qui en avaient marre de voir des Sagem / Valeo claquer continuellement. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 21:13:06 ![]() Les bobines BERU sont de moins bonne qualité en Amérique latine. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Foxus666 | Aline BOQS, avec ta méthode ca permet d’être sur que c'est bien la bobine le soucis et pas la bougie associé ? je note merci !
|
chienBlanc |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
matchat |
Message édité par matchat le 03-05-2021 à 09:38:40 |
M300A | Un TU c'est toujours un joint de culasse non ? --------------- :wq |
zeurayne ex linfield/therayn | Des gens sur Royan, ma voiture est en panne dans un garage qui veux me prendre 741€ pour changer l'alternateur du C3 Picasso Message édité par zeurayne le 03-05-2021 à 22:26:26 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Vérifie le boîtier a eau et le moteur, le LDR séché laisse des traces blanches |
chaced |
Erlum |
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 04-05-2021 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |