| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:51:10 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
chaced | en tout cas si on n'a pas les bon vis, on peut utiliser n'importe quoi, c'est a noter, ça tient très bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-04-2021 à 21:30:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
chaced |
il manque le rilsan pour tenir le turbo par contre quelqu'un a compris pourquoi le préparateur a mis un turbo de bonne marque, puis a limé la dite marque ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-04-2021 à 21:46:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
chaced | après la vidéo de coupable voila celle de cars&meca du meme genre lol
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:09:16 ![]() ![]() |
chaced |
je ne suis pas sur que la S3 1.8T @ Vr6 Turbo 800ch soit très légale non plus Message édité par chaced le 12-04-2021 à 00:56:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
mikamika |
Pour la législation +1 ! J'envisageais de remplacer mes halogènes par des xénon sur mon Espace 3 mais ça me refroidit un peu, je ne suis pas certain d'être dans les clous si je mets aussi lave-phares et correcteur d'assiette... |
chaced | les xenon c'est homologué si ils ne dépassent pas 2000Lumens (en 25w), certains constructeur les utilisent pour ne pas mettre de niveau auto + lave phare. (skoda, alfa...) les led ne sont pas homologués car le faisceau n'est pas assez stable et a tendance a se disperser, effectivement j'en ai testé quelques une et ce n'est pas terrible en réflecteur... mais en lenticulaire RAS. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-04-2021 à 09:37:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
Erlum |
|
chaced | donc perso au final j'ai mis des xenon en lenticulaire (25w) et franchement ce n'est pas encore au top, mais ça éclaire bien mieux que les bougies d'origine.
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
oui c'est un contournement, mais le prix de l'option est bien moins chère aussi par contre c'est chiant à trouver le kit 25w, car tout le monde vends du 35w non homologué (avec des couleurs chelou style violet oO )
Message édité par chaced le 12-04-2021 à 09:53:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika | 2000 lm maxi ça me semble tellement peu en regarde de ma torche@hfr 2300 lm !
|
chaced |
et les 800lumens des ampoules d'origine ? Oui en plein phare je n'ai pas vu de limitation, tu peux mettre 8000 lumens PMPO si tu veux PS : ta torche éclaire a 1km, des croisements ça éclaire devant ton nez donc pas besoin de 2 milliards de lumens Message édité par chaced le 12-04-2021 à 10:35:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 13:15:17 ![]() Mes halogènes Osram Original "OEM" me suffisent largement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 13:18:45 |
chaced |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pour l'étanchéité, gaine thermo et c'est bon, tu peux aussi mettre du scotch d'électricien |
chaced | controle que le fusible soit du bon amperage par contre, ça arrive que ça crame et que l'on remplace par un autre modèle.
ecureuil63 |
|
nic011 |
La même sur ma Fabia 2 en lenticulaire, même avec des Philips extrême +++/équivalent osram on voit que dalle J'ai essayé de mettre des LED pour compenser mais après x adaptateurs commandés sans réussir à pouvoir les monter j'ai jeté l'éponge. |
chaced |
mirtouf Light is right ! | https://partsouq.com/en/catalog/gen [...] 1708333&q=
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flat4power | https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 Message édité par flat4power le 14-04-2021 à 16:08:09 |
Spaune Cordialement | Ce serait cache de roue. Mais après c'est la galère pour trouver la/les pièce(s) sur internet, non?
|
Erlum |
|
nic011 | Perso chez moi elles tiennent plusieurs années à chaque fois donc ça éclaire à peine plus mais ça claque pas plus vite c'est déjà ça de pris |
chaced | vidange d'une DSG, le gars est mécano, ça ne semble pas très compliqué a faire, par contre il n'aime pas du tout cette boite et le fait bien sentir : https://www.youtube.com/watch?v=qMLnk8eOu5o
Aline BOQS Alsacobéquois. | First, il me tape sur les nerfs avec son bruit d'aspiration d'air entre les dents toutes les deux minutes.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |