| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:27:31 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gsi spirit | Merci PSA |
trashfrann Maître Poireau |
Vais tester ça, là y'a rien à faire et en essayant de faire une marque perpendiculaire à l'autre, j'ai viré une bonne partie du peu de matière qu'il restait sur la tête Plus qu'à commander un tourne à gauche sur amazon Message édité par trashfrann le 17-03-2021 à 15:13:14 |
matchat |
|
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jvais recup la voiture demain matin, jsais meme pas si elle sera encore sur le pont va falloir que je regarde tout ca a la campagne ce WE Message édité par HumanRAGE le 17-03-2021 à 16:05:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:05:28 ![]() ![]() |
dje33 | planete citroen est ton ami. Message édité par dje33 le 18-03-2021 à 06:28:18 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 18-03-2021 à 17:33:01 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sen2o |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens question très conne, sur le carter d'huile de ma caisse c'est un bouchon conique et donc sans joint.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sen2o | Sur etka tu vas trouver l'éclaté de l'habitacle avec les réfs pour chaque pièce. |
chienBlanc |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 18-03-2021 à 22:43:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Message édité par Mountain Dew le 18-03-2021 à 23:38:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
|
blood_sam rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Et je verse un verre d'huile neuve pour rincer un peu. Message édité par chienBlanc le 19-03-2021 à 12:22:38 |
taz26 |
Ce n'est pas interdit de remettre au sol le véhicule quand le bouchon est enlevé. Tu aurais dit avec des rampes, oui c'est compliqué de redescendre et remonter mais si tu as pu placer des chandelles c'est que tu as au moins un cric. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-03-2021 à 13:44:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est une question de pinaillage cette inclinaison de la voiture lors de la vidange. Bon nombre de modèles ont un fond de carter assez réduit, voire ayant le point de drainage au plus bas même si la voiture n'est pas parfaitement à plat. Pour les autres voitures, relever l'avant représentera quoi comme restant d'ancienne huile ? 100-200 mL ? Pour pratiquement 5 L d'huile au total. Il ne faut pas s'en inquiéter : faites vos vidanges régulièrement, après avoir fait tourner votre engin, c'est pas le peu restant dans un coin du carter qui va pourrir votre huile neuve. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 19-03-2021 à 13:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 13:45:56 ![]()
|
chaced |
chienBlanc |
|
chaced |
sans compter qu'il y a de l'huile qui reste de partout dans le moteur... style les petites baignoires (je ne sais pas comment ça s'appellent) au niveau des poussoirs pour ne pas qu'ils se retrouvent à sec.
Message édité par chaced le 19-03-2021 à 14:16:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ninpink | J'ai la boite qui gratte de plus en plus. Vous pensez que ça peut etre utile de changer l'huile clio3 1.5DCI 240000kms. Message cité 2 fois Message édité par ninpink le 19-03-2021 à 14:14:08 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 19-03-2021 à 14:16:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |