| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il y a pas mal de risques pour que tu changes le capteur qui fonctionne bien sans que ça ne change rien au problème derrière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 12:09:33 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 02-03-2021 à 12:58:37 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
gsi spirit |
En ce qui concerne le marché de la sportive, donne toi du temps pour tout bien checker, te renseigner et au moindre truc louche, lâche l'affaire. Ce sont des véhicules qui sont souvent touchés de partout, pas toujours par des gens qui savent ce qu'il font et des fois y a des mauvaises surprises, il ne faut donc pas se précipiter à moins d'être un sacré connaisseur et encore, même un pro pourrait parfois se faire avoir. D'autant plus que parfois on peut, grâce a des diag' mal fait avoir de bonnes surprises ! Dernièrement j'ai eu la chance de toucher une concurrente des RS pour 3K€ de moins que la côté habituelle avec un diag pas très encourageant ( Turbo HS), au final c'était une simple vaccum box qui n'était plus étanche et donc une modif à 10€ pour réparer ET fiabiliser mais j'ai aussi eu 2/3 surprises comme des capteurs "upgrade" mais sans la gestion qui va avec et j'en passe Message édité par gsi spirit le 02-03-2021 à 16:25:15 |
HaiDZ On en a gros ! | Je recherche déjà depuis un petit moment, mais maintenant que je connais mon budget, je peux mieux viser mon choix final.
|
chaced |
gsi spirit | Ah le orange des ST et le vert de la RS Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-03-2021 à 17:17:45 |
Leoben76 | Fin de l'histoire pour le catalyseur fissuré, après une petite soudure des familles, remontage et suppression du défaut, tout roule.
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:19:43 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, sur toutes les couleurs dispo, je ne prendrais que noir ou orange. Orange en priorité, mais noir si je trouve une très bonne offre |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Cette ST...me demande si l'ordinateur de bord est fabriqué par Atari...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain exactement ce que je cherche depuis 30 min... Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 03-03-2021 à 00:38:58 |
gsi spirit | En meme temps, en temps normal y a pas de voyant pour une régénération de FAP, si y en a un qui s'allume c'est qu'il y a eu trop d'échec et que le filtre est entrain de se boucher. |
remchar Bee's Powâaaaa | Pour la batterie j'ai un booster au cas où ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 03-03-2021 à 10:10:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2021 à 10:10:31 |
chaced |
oscaro il ne fonctionne pas le moteur de recherche d'huile, il retourne nawak. https://www.kroon-oil.com/fr/ si on veut la viscosité / norme qu'il faut pour son moteur. Message édité par chaced le 03-03-2021 à 10:11:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | norauto aussi il semble bon, mais comme ils ne proposaient pas de 5w40 on s'est dit qu'on allait voir sur oscaro ... quel échec |
Aslan117 | 622€ TTC pour le changement des 2 ensemble de plaquettes avant + le module de ventilation + recharger la clim sur un C5 tourer II ca vous semble correct? |
gsi spirit |
|
Aslan117 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 16:22:29 ![]()
Tu l'utiliseras quand tu vidangeras le SCe de la Logan, pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 16:43:15 |
zeurayne ex linfield/therayn | Petite question avec quel matériau je peux isoler mon cornet d'admission ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 19:23:03 ![]() |
chienBlanc |
La préco pour l'huile est la Norme Renault RN 0710 en 5W40. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-03-2021 à 19:29:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 03-03-2021 à 19:37:24 |
axklaus |
|
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
chienBlanc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |