| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 10:45:53 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | sur oscaro la livraison en 24h prend presque une semaine |
mrbebert |
J'ai commandé et il y a une bonne semaine : 2 jours et demi entre "confirmé" et "prête à être prise en charge par le transporteur". Je n'ai pas été alerté pour le statut "en préparation". |
kouz8 vision 10 topic |
nerosso | Attention avec autodoc les retours ne sont pas automatiques mais soumis à approbation. |
elbarto |
Ce que je cherche à savoir c'est le temps que met le passage du statut "confirmé" au statut "en préparation", en tout cas chez moi ma commande est toujours sur "confirmé" depuis bientôt 48 heures, ce n'est pas bon signe car le produit était pourtant indiqué comme étant en stock chez oscaro, soit ils n'ont pas assez de personnel et trop de commandes à gérer, soit le site ment quand ils indiquent que le produit est en stock (en réalité un fonctionnement à flux tendu, avec très peu ou aucun stock, d'où le délai d'attente de 2 jours pour la commande chez le grossiste avant l'expédition vers le client ?). Ça semble un problème fréquent cette lenteur, vu les avis des clients :
https://www.avis-clients.fr/site/avis-oscaro.com Si oscaro retombe dans ses errements (la société avait été au bord du gouffre début 2019 avec beaucoup de retards dans les livraisons, parfois des clients non livrés, la société a été ensuite rachetée par un nouveau patron qui promettait du changement), alors il y a mister-auto qui peut être intéressant, jamais eu de soucis avec eux. Message édité par elbarto le 02-12-2020 à 19:47:17 |
elbarto | Tiens en retournant sur le site oscaro pour voir la fiche produit que j'ai commandé elle a maintenant le statut "produit indisponible", ça peut expliquer pourquoi ma commande n'avance pas. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-12-2020 à 19:57:44 |
rappa noob fever | Pareil, 15 jours de délai sur ma dernière commande oscaro, un peu relou. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:27:28 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nerosso |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bjr Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:57:04 ![]()
|
manisque | Vous ne devez pas être habitué au dialecte des topics Jacky et LBC
Message cité 4 fois Message édité par manisque le 03-12-2020 à 12:40:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kouz8 vision 10 topic |
gsi spirit |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 19:39:30 ![]()
|
manisque |
Merci pour la correction --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mon voisin, M. Tallut, a eu 4 fils et les a tous prénommés "Jean".
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ |
|
elbarto |
J'ai l'impression qu'ils ont aussi un souci pour l'expédition même lorsqu'ils ont la pièce en stock, victimes de leur succès il n'y a peut-être pas assez de main d'oeuvre pour traiter le colis (effet covid-19/confinement ?), ou le camion d'expédition qui ne part que s'il est rempli à ras-bord. Pour ma commande suite à mon appel SAV elle est passée comme par magie au statut "en préparation" jeudi, et depuis ça ne bouge plus En gros si vous êtes pressés (voiture en panne) surtout ne commandez pas sur oscaro Message édité par elbarto le 04-12-2020 à 11:07:11 |
kouz8 vision 10 topic | le seul truc sur pur avoir la piece le lendemain c'est sur amazon Prime,
|
blood_sam rien |
kouz8 vision 10 topic |
|
blood_sam rien | Aucun ici malheureusement. Après si c'est filer 150 € mais faire une facture 150 € plus élevée que les autres |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonsoir petite question. Sur la Camaro de 88, j'ai tout le train arrière de neuf sauf les amortisseurs, tout les silentbloc sans exception sont neuf. À faible vitesse, ou sur route chaotique j'ai un bruit de tintement/grelot métallique. Et quand je met un petit coup de frein j'ai un clac bien sec bien fort au niveau du train arrière gauche. Et sur des freinages de trappeur aucun bruit. Idem quand je fais plein de coup de frein successifs. Ça peut venir de quoi ? D'un amortisseurs HS ? Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 00:51:07 ![]() |
kouz8 vision 10 topic | je dirais un ressort mal calé oui, j'ai la même avec des ressorts courts que je ne soupçonne pas 100% compatibles avec les amortos de temps en temps ca "ploc" pour le grelot metallique rien a voir avec la ligne? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-12-2020 à 07:40:03 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | Petit lien pour une vidéo si ça peut éclairer vos lanterne. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nic011 |
Depuis ce matin, je constate un bruit bizarre sur ma Fabia 2 1.9 TDI de 2007 Lorsque je tourne vers la droite, j'entends comme un bruit de frottement au niveau de la roue arrière gauche Est-ce que cela parle à quelqu'un ? ce n'est pas un claquement ou un grincement comme j'ai parfois quand il fait froid avec mes vieux amortos, c'est vraiment un bruit de quelque chose qui frotte, mais quoi ... Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 05-12-2020 à 18:22:21 |
spacemaster2 ✌ | Faut voir,une branche coincée dessous peut être, ça arrive. |
elbarto | Un examen visuel en soulevant le coté gauche de la voiture, pour voir s'il n'y a pas un élément mobile qui frotte contre la roue, tu mets une chandelle bien sûr pour la sécurité (le cric c'est pas fiable), et vérification de l'amortisseur arrière, de l'état des silentblocs, des freins arrières (garnitures de frein bloquées contre le tambour ou le disque après un freinage, si le piston a du mal à revenir à sa position de départ, ça va donner un bruit de frottement continu et faire chauffer la jante). Il faut aussi être certain que ça vient de la roue arrière, parfois ça peut être un élément qui s'est déclipsé et qui se ballade à l'intérieur des garnitures du coffre arrière, au gré des freinages, accélérations, virages et tournants pris par la voiture. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-12-2020 à 22:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |