| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
pyrojb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:02:30 ![]() ![]() |
pyrojb |
|
le_persan | frein à main enclenché, tu mets la 3ème et tu relèves le pied progressivement de la pédale d'embrayage, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2006 à 18:45:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LooKooM |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:31:05 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
deepack | bonjour, pour une voiture essence, le filtre à huile se change tous les combiens de km?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
A chaque vidange ou toute les deux vidanges grand maximum.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est le compresseur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deepack |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | une petite vidange de boiboite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
braise |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | B'à je vois pas ou est le probleme, avec un bon dosage, ça passe. Y compris avec un 1.0 de 106 anémique . --------------- Swedish master |
Nicodonald | Faut se servir de son pied droit aussi |
|
braise |
|
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas de regulateur moi |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
misato Clavicula Nox | AMHA, quand le sifflement apparait, c déja mort, ceci dit j'ai connu une mort de boite de vitesse, et le sifflement se faisait vraiment menaçant avec le couple plus qu'avec le régime moteur. style à un moment, on osait plus passer la 4e et la 5e car le bruit devenait vraiment sinistre ... après, on osait plus dépasser les 50km/h, et après le bruit se faisait plus insistant en cote, meme avec la 1e ou la 2nde (on est garé dans une propriété dont l'entrée se fait par une voie d'accès très en pente)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | j'ai essayer avec le cpe et en meme temps la clé sa a l'air de chercher et meme de fonctionner une fois mais sa a pas programmer la tellecomande |
le_persan | en dehors de ceux(celles) qui la font seul(e)s, vous la faites dans quel centre votre vidange ? |
alfox1 Geek a la retraite | Mon pere fait faire celle de la 406 et de la 206 chez notre garagiste, c'est a dire, son cousin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |