| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:03:11 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 07-09-2020 à 19:27:59 |
spacemaster2 ✌ | Si tu as un probléme sur les freins et sur l'embrayage, c'est sans doute mal purgé non? |
blood_sam rien |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je l'ai fait il y a quelques semaines sur ma merguez, 15 minutes montre en main et 20 € de pièces Message édité par Drepanon le 08-09-2020 à 23:02:24 |
sKiLLs_viNyLs | |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:06:42 ![]() ![]() |
manisque |
Un problème connu est le switch de marche-arrière, ça se vérifie en regardant les feux de recul qui fonctionnent mal/pas. Normalement ça fonctionne encore en forçant le levier même si le rapport est verrouillé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
dragages | Il m'a dit rotule gauche et a droite léger jeu a la biellette. Mais pas a faire immédiatement menfin si c'est pour repayer dans 20000km une geo... --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
dragages | Mdr ouai ben quitte a tout démonter je fais faire rotule biellette 21€ pièce sur amazon. Et donc ya un soufflet au bout de la biellette ? --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ |
nerosso |
Message édité par nerosso le 09-09-2020 à 14:44:23 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ |
|
dragages | A priori plastique rigide donc increvable d'après le CT. Donc je reste sur rotule et biellette. --------------- UE is the new RDA |
gsi spirit |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
gmund | J'en suis à 18' de vidéo et je sais déjà que je vais faire des cauchemars, c'est un florilège de conneries et d'approximation |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HEAVENWOOD | Z Message édité par HEAVENWOOD le 10-09-2020 à 06:31:20 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aline BOQS Alsacobéquois. | A priori, vous n'avez pas eu les récents mails de Craquage, Guignol et Pas'd'Bol de la
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
xintrailles |
|
mikamika |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quand j'ai posté ci-dessus, je n'étais pas encore arrivé à la fin de sa distri Sot-6...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |