| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 10:18:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Va voir déjà ton concessionnaire. Sur la pièce que tu démonte la marque d’origine est parfois inscrite quelque part.
--------------- Mon feed |
Roger01 | Mince, le problème c'est que ma femme a besoin de la voiture pour aller au boulot Hormis le bruit, ça ne pose pas de problème de rouler comme ça? Vu la voiture elle est cassée de partout de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-09-2020 à 10:35:05 |
smiley0041 |
Bruit, tu consommes plus et tu perds de la puissance.
--------------- Mon feed |
Roger01 | Ok merci, pour la conso et la puissance, c'est pas vraiment un problème, c'est plat par ici.
|
smiley0041 | Et surtout on n’oublie pas les accessoires de montage (colliers, vis, joints, caoutchoucs). Ça augmente le prix mais remonter du vieux c’est un risque à ce que tout te restes dans les mains --------------- Mon feed |
xintrailles |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:48:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
dragages | Ah oui quand même --------------- UE is the new RDA |
xintrailles |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai fait environ 800 bornes en Scénic pour aller chercher mon CC Message édité par Aline BOQS le 06-09-2020 à 14:48:37 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 14:48:45 ![]()
|
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 17:44:56 ![]() C'est un pro, il peut pas te rappeler après la reprise pour vice caché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 17:46:39 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Shinseiki Poti Blagueur | +1, le pro se démerde.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tymv | Ok, merci à vous ! ^^
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-09-2020 à 18:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 21:35:25 ![]() Coup de karcher dans le FAP. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut il encore arriver a prouver la volonté manifeste de maquillage, le particulier qui revend a un pro pourra tjs faire valoir qu'il n'est pas pro justement, qu'il n'a pas les compétences pour détecter ça et ainsi de suite. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nebucad_nezzard don't panic | Question CT :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xintrailles |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
HEAVENWOOD | Ok merci! --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 07-09-2020 à 16:43:19 |
nebucad_nezzard don't panic | Merci gsi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
taz26 |
|
ZeWeb |
|
taz26 |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est une mégane 2 break. Je regarderai les deux options, cimer. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |