| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:20:32 ![]() ![]() |
Trans-Am |
pour les petits trucs comme ça oui mais j'ai souvenir d'en avoir appelé une car je cherchais 4 injecteurs de F4R j'étais tombé sur le mauvais gars. j'y étais déjà allé en personne auparavant et tombé sur un vieux de la vieille très sympa et arrangeant. Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 03-05-2020 à 13:30:07 |
gmund |
|
gsi spirit |
|
nerosso |
|
gmund | T'enlèves pas le sélecteur ? |
nerosso | Ça sent la goupille planquée. Tu n'as pas une RTA ou un Haynes, une vidéo youtube pour t'aider? |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La dernière oeuvre du guignol du garage au rock'n'roll : https://www.youtube.com/watch?v=AyuKh-AVgPs --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gmund |
|
mikamika |
|
nerosso | La solution c'est pas plutôt de percer la bougie et refaire le filetage de culasse avec un helicoil? |
chaced |
Perso je n'ai aucune idée comment faire, j'aurais sortie la culasse et laissé faire le rectifieur pour sortir les bougies. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Les constructeurs devraient faire des bougies plus minces aussi,c'est a se demander si ils ne le font pas exprés des fois. |
chaced |
Surtout que ça n'a aucun intérêt ces bougies extra slim, tout le monde met du 10mm, psa a du se dire et si nous on mettait du 8... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai la même c'est de la bonne. Ne pas oublier de huiler |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | Perso je trouve pas ça dingue... Un cric et 4 chandelles c'est marre |
RemiFL |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la série des rampes :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'utilise ça depuis des années. Échappement vidange etc |
Kiks | Rampe en polystyrène extrudé FTW La largeur que tu veux Message édité par Kiks le 07-05-2020 à 22:11:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2020 à 22:12:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 22:25:17 ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ras de mon côté et pourtant elles ont pris |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais c'est génial ça ! https://www.youtube.com/watch?v=VKo0mSTdxnI
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-05-2020 à 23:27:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... | le systeme qu'il a avec la batterie et le circuit d'huile je le trouve a chier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel le tarif Message édité par StanCW le 07-05-2020 à 23:23:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Si y en a qui sont intéressé pour voir l’intérieur d'un boite "moderne", remplacement des roulements sur les fumeuses M32/M20 GM ( montées sur toutes les marques GM et sur certains véhicules du groupe Fiat).
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |