| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Finalement commandé chez Nyundai, 80€ TTC Message édité par jln2 le 12-03-2020 à 13:44:31 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Raoul Baudelaire | Salut les experts, j'ai besoin d'un conseil.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 12-03-2020 à 14:48:53 |
misato Clavicula Nox | la courroie c'est tendu en permanence. c pas parce que le moteur tourne pas qu'elle s'use pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dje33 |
A toi de voir si tu veux garder la voiture ou pas. |
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:54:43 ![]() ![]() |
manisque |
Il y a souvent un interrupteur sur le côté passager du tableau de bord, visible uniquement avec la porte ouverte, d'autres fois c'est dans la boite à gants ou sur la portière. Sur certains modèles (Clio 2 <2001, Mégane 1), il n'y a pas de switch et il faut installer le siège à l'arrière Message édité par manisque le 13-03-2020 à 10:29:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox | ya parfois la consigne sur le coin du tableau de bord ou au dos du pare-soleil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ | Clio 2 de 2005, je crains qu'il ne soit pas désactivable, regarde si tu as l'interrupteur on/off sur les côtés du tableau de bord,porte AV ouvertes |
nerosso | Au pire des cas c'est un connecteur à débrancher derrière le tableau de bord. Bizarre qu'en 2005 Renault n'ai pas prévu un interrupteur. |
vanfannel_94 |
|
spacemaster2 ✌ | Ah oui en effet,c'est avec la clé,mais peut être pas sur toutes
|
Dkiller |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 15-03-2020 à 07:51:24 --------------- Id psn : remanon |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Link plz |
spacemaster2 ✌ | A la casse du coin ça marche aussi |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gsi spirit | Et puis surtout, en casse c'est de l'occasion. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je viens d'essayer pour "Renault Megane II" et rien. Hum. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
C'est comme plein de sites de pièces auto avec un moteur de recherche merdique, ça fonctionne tout seul quand tu cherches le numéro de pièce Ça me tente bien, je crois que je vais tester pour cet été. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:00:08 ![]() |
gsi spirit |
Je le trouve dans les 170-180€ en OEM Message édité par gsi spirit le 15-03-2020 à 17:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:26:14 ![]() |
Dkiller | Vous remplacer tout le truc? Pourquoi ne pas juste changer les trucs qui vont dedans? Ça ne se fait pas en France? |
gsi spirit |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas de piece pour ma Lada sur un site Polonais, c'est nul --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:21:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 20:23:25 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:24:46 ![]() Voir l'edit. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:31:14 ![]()
Elle est vissée, et a 4 trous au cul. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 21:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |