| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:31:14 ![]() Reprise du message précédent :
Elle est vissée, et a 4 trous au cul. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 21:39:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:31:14 ![]() ![]() |
fufu67 | S'il y a confinement tu n'auras pas besoin de te déplacer. (encore moins sur de grandes distances) |
jln2 | Ceci dit, c'est juste l'assistance électrique qui se coupe, donc la voiture doit toujours pouvoir tourner (avec tes petits bras musclé) |
chimm |
|
misato Clavicula Nox |
mécaniquement, c juste que d'habitude, ya un moteur électrique qui t'aide à faire le mouvement, mis à part peut-etre la garniture en plastoc sur le volant (ou les muscles de tes petits bras par contre, effectivement si ça se coupe en roulant Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-03-2020 à 14:17:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
Nope, j'ai déjà eu ça sur une PSA, il faut forcer comme s'il n'y avait pas de DA, mais il faut en plus forcer contre le moteur dont on sent les pôles en maneuvrant à l'arrêt. Mais c'est nickel sans les mains sur l'autoroute, il faut juste couper puis remettre le contact avant la bretelle de sortie sinon c'est sportif --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:56:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 15:07:58 |
themotar81 | Bonjour tout le monde,
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Hello, un bon plan pour trouver de la bonne huile moteur pas cher ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:50:59 ![]() Huile Tech9 Leclerc, ou une de marque en promo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 14:52:56 |
FRACTAL |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
chimm |
Bon voiture passée au diagnostique, le concessionnaire m'a sorti un devis de plus de 600€ pour le moteur de DA électronique + faisceaux.... Je m'étais fixé un seuil psychologique de 500€, au delà c'était trop cher pour moi (d'autant qu'on parle de prix d'Europe de l'est avec main d'oeuvre à 20€ de l'heure). Ce que je vais faire d'abord c'est contacter Peugeot France pour leur demander si jamais une participation de leur part était envisageable (le problème étant connu sur la 207 et les forums en pullulent avec des retours comme quoi Peugeot aurait étendu la garantie à 10 ans pour ce problème..... même si dans mon cas elle a 10 ans et 3 mois Et si ça ne donne rien, je pense que je vais trouver la pièce en occasion/en casse, j'en vois déjà sur le net à 100€, en m'assurant que ce soit la bonne pièce + trouver le faisceau (je vais check Service Box) et trouver un réparateur indépendant qui peut me changer ça + coder la pièce.... (visiblement sur la 207 c'est très accessible, la réparation peut se faire en 1h sans déposer la crémaillère - d'après ce garagiste sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EU8RvjozWzo ) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-03-2020 à 19:00:41 |
gmund |
|
tony83400 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'en ai dépanné une qui présentait les mêmes symptomes. Elle démarrait en injectant du startpilot à l'entrée
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chimm |
Bon pas de bol, semblerait que je tombe pile la semaine où Peugeot rend son site Service Box totalement payant (même en utilisant l'astuce du VPN comme c'était le cas depuis quelques mois) Par hasard, quelqu'un y aurait accès et pourrait me dire exactement le code exact des pièces de direction assistée dont j'ai besoin pour ma 207 (d'après le VIN), en MP ? Merci ! Message édité par chimm le 18-03-2020 à 00:45:01 |
fufu67 | il y a 25% de remise sur la Tech9, j'en ai profité pour m'occuper pendant le confinement |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:06:08 ![]()
La 5W40 est à 16 balles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:06:59 |
fufu67 | oui, je crois. J'ai pris de la 10w40 pour ma 206, 10-11€. |
Pringles92 | Question toute bête surement : quand un carrossier change une partie de la voiture, lors de la pose de la peinture, comment fait-il pour reproduire la même teinte que le reste de la voiture sachant que la peinture a "vieilli" ? Message cité 4 fois Message édité par Pringles92 le 19-03-2020 à 10:55:59 |
ecureuil63 |
|
spacemaster2 ✌ | Il utilise un nuancier en principe,et aussi lustrer la ou il ne peint pas.
|
Fouge |
T'as ceux qui n'en tiennent pas compte et se contentent de code couleur, ceux qui font ça avec leur oeil et leur expérience et ceux qui ont les moyens de s'acheter un spectrophotomètre.
|
gsi spirit |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 19-03-2020 à 16:47:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-03-2020 à 17:50:15 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a GBNR qui est en live au moment où je poste : https://www.youtube.com/watch?v=GvZxaIIpODg
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |