| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : ceci dit, le 2.2l diesel (G8T ?) c'est pas le moteur le plus facile d'accès, surtout sur un espace, donc aussi bien ya parfois de réelles galères à aller changer les pièces (enfin si t'as changé ça toi meme je ne t'apprends rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 23:16:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 23:14:46 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Dkiller |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 18-02-2020 à 16:59:14 |
chimm |
(Oui je mate trop Vilebrequin |
spacemaster2 ✌ | Je connais pas faut voir |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:10:00 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | C'est rare qu'ils tiennent en place oui,c'est ça le probléme |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'ai un petit souci sur mon V8 audi 4.2 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 18-02-2020 à 18:03:47 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est des bobines crayon, j'en ai changé une + bougie neuve sur le cyl1 car c'est le 1er qui me donne un missfire pour partir sur allumage supposé nickel sur cyl1. mais le defaut revient au régime ralenti.
Message édité par memaster le 18-02-2020 à 18:56:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Bah non, ça ne sert à rien de changer des pièces au pif sans preuve. Et un peu de lecture de capteurs, d'écoutage de moteur et de secouage de câbles (pourquoi pas en vérifiant et en mesurant les connections du calculo au capteur/actionneur) permet de mieux cerner le souci. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | çà merdoie à froid (genre 50deg de LDR) dès que le moteur se stabilise sur le ralenti natif cad 800rpm. et donc à chaud aussi tant que le régime moteur est bas.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-02-2020 à 20:54:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Sur la voiture d'un ami (boxer de 2013), il y a eu une odeur d'acide. La tension est de 13,7v +/-, jamais au dessus de 14. Quelle est l'origine de ce problème ? Tout simplement une batterie trop vieille ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-02-2020 à 12:24:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox | si c comme sur certains scenic, ça devrait etre une batterie scellée, donc elle devrait pas puer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur | - Débitmètre + filtre a air changé.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced | petit calage vidéo sur le démontage du filtre à air : https://youtu.be/hWn7X2F01TQ?t=795
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Salut, si tu as un turbo la dessus,il faut rester sur de la 10W40 si il n'y a pas de turbo et vu le kilométrage,tu peux mettre de la 15W40 oui. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Pas de turbo non. Et plus épais que la 15W40, ca craint ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
spacemaster2 ✌ |
henoutsen |
|
gsi spirit |
Perso je partirais sur une huile de meilleure qualité et un contrôle complet du refroidissement ( eau et huile si présent)
Venant d'un mécanicien ... Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 21-02-2020 à 15:23:47 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon je pense que je vais tenter le coup avec de la 15W50 MOTUL 4100 POWER, ca n'a pas l'air d'être trop de la merde. --------------- La paix soit sur ta couche... |
nerosso |
|
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |