| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:52:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bien entendu, les gars.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
misato Clavicula Nox | pareil que silicium777, je pense que GBRNR en rajoute un peu exprès, mais ça reste quand meme super mal conçu de mettre un mécanisme "staÿle" qui reste coincé pour des raisons betes et prévisibles (tesla ne vend pas au canada --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:27:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
gsi spirit | Oui, culasse/bas moteur fissuré. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Mais c'est bizarre y'a 0 trace de liquide de refroidissement au niveau du bouchon, à se demander s'il est bien taré. |
gsi spirit | Si ça suinte au niveau du radiateur, ou d'ailleurs, c'est normal de pas avoir de traces au niveau du bouchon |
blood_sam rien | Mais si y'a surpression, elle devrait passer en priorité par le bouchon plutôt que partout ailleurs non ? |
nerosso |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 31-01-2020 à 18:55:33 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 23:54:41 ![]()
Pour les bloquer sur une Twingo I ou II, il faudrait qu'un connard y tasse de la neige avant une nuit bien fraiche.
Pareil, je trouve que la température est plus faible qu'avant. Elle tourne autour de 75-80°C ~. A une époque, je la voyais frôler les 95°C de temps en temps, en roulant. Les thermostats que je trouve pour K4M s'ouvrent à 89°C. C'est la température où il est ouvert au maximum, ou celle où il commence à s'ouvrir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 00:05:33 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 00:04:07 ![]() Jamais utilisée. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 00:29:59 ![]()
|
polutass |
Salut, voici la suite des aventures. Le triangle a été changé tant bien que mal. Mais le problème du volant qui ne revient pas après un virage n est pas résolu. Vous avez une idée pour identifier l origine du problème ? |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
si elle a été faite et que le volant est tjrs de travers je suggère de ne plus rien faire à ce garage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 02-02-2020 à 10:49:47 |
polutass |
Oui j ai fait le changement du triangle avec l aide d un ami. Pas dans un garage. Refaire une geometrie derrière n est pas utile tant que le problème n est pas resolu non? |
gsi spirit |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ | C'est le bordel |
gsi spirit | Ben tu fais la révision + la vidange et c'est plié.
|
misato Clavicula Nox | ya pas que le kilométrage, d'autres éléments peuvent s'user (la courroie, meme si elle tourne pas, elle est tendue et ça l'use --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |