| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 12:08:25 ![]() ![]() |
gsi spirit | Le croisillon de direction est bien serré ? |
Roger01 |
|
manisque |
Lève les roues avant une par une et secoue-les dans chaque direction pour voir ce qui a du jeu. Ensuite tu attrape une partie censée être fixe (triangle, tirant de barre antiroulis, tige de direction, ...) et la roue, et s'il y a du jeu entre les deux, c'est que l'articulation entre les deux a un souci. Regarde aussi les supports d'amortisseurs. Changer des pièces au pif n'est pas forcément une bonne idée Message édité par manisque le 03-11-2019 à 12:29:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
jln2 | Dites, il y a un nombre de démontage/montage limité pour cette pièce (tige métallique) ? Thx Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-11-2019 à 18:54:46 |
gsi spirit | Non, pas de limite de vie, les seules que j'ai eu à changer, c'était soit à cause de la rouille, soit a cause d'un mécano du dimanche qui l'avait remontée à l'envers |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:06:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est peut-etre pas plus gros qu'un cintre de pressing, mais c'est pas le meme alliage, c'est un poil plus résistant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
Shoine | Ya du monde qui a travaille sur une BMW Z3 ici?
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 03-11-2019 à 22:28:17 --------------- Future is what we do of it. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. | Et FA surtout pour ce genre de demande! C’est là que tu as le plus de chances d’avoir un expert/passionné d’un modèle spécifique. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dulos |
|
gsi spirit | Certains sont rivetés d'origine ... |
Athrun Zala |
J'ai fait mes plaquettes la semaine dernière, j'ai le même système sur ma Clio 4 rs, p'tain lunette de protection pour l'enlever et pour le remettre tu peux prévoir quelques doigts d'avance En plus ça à la merveilleuse idée d'esquinter la peinture de l'étrier Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-11-2019 à 12:01:26 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
spacemaster2 ✌ |
|
Athrun Zala |
C'est pas fou comme système je trouve mais en tout cas ça fait le job ça tient sans problème les sessions circuit. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est à peu près tous équivalent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge |
Ce n'est pas parce que c'est du "Brembo" que c'est fait pour un usage circuit. D'autre part ça n'est pas "too much" d'avoir des freins de qualité. Message édité par Fouge le 04-11-2019 à 13:41:27 |
_Makaveli_ | Il y a ceux là :
--------------- Humanity is overrated |
Athrun Zala | Les percés tu peux oublier par contre l'intérêt de proposer des disques percés ou rainurés sur une 308 120cv Ceux la suffiront : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-dis [...] HpYMzRYH5X Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-11-2019 à 14:03:02 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hello je vais passer un CT pour la première fois de ma vie le mec m'a expliqué de la vider de tout le bordel et bien remettre les appuie-têtes. sinon ya des trucs à prévoir d'autre ? j'ai une jante dont le monteur de pneu m'a dit qu'elle tournait vraiment plus droit, à l'usage j'ai pas remarqué de vibration ou quoi. est-ce qu'il vaut mieux que je monte mes autres jantes sachant que c'est des pneus été dessus et que ça sera mi novembre ? et sinon la voiture demande une révision, c'est passé de "2000km" à "maintenant" il y a 500 bornes donc je me stresse pas trop mais est-ce que ça peut être un point de contrôle ? merci Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2019 à 14:45:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athrun Zala |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bitubo GT Turbo Addict | la révision pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
monster-munch Miam |
|
manisque |
Viens avec la caisse propre, les ceintures serrées, check les témoins au tableau de bord la pression/usure des pneus, les lampes et leur réglage, les bruits bizarres/jeux dans la direction/suspension, l'usure des freins, les fuites (quitte à bien nettoyer avant Ça devrait éviter un recallage pour un truc évident et prévisible. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |