| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks |
Faut quand même faire gaffe avec ces bâches. Les aimants peuvent laisser de sales micro-rayures si on les enlève en "tirant" la bâche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
b0wh |
Je dois ajouter de l'huile dans ma voiture (Skoda Fabia de 2016) Il est spécifié dans la doc d'utiliser de l'huile de spec WV 502 00 Sur les différents magasins en ligne, il existe plein de références de marque qui respectent cette spec, à la différence qu'elles ont une différence au niveau de l'indice de viscosité Du coup, que choisir ? Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 18-10-2019 à 09:04:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:19:58 ![]() ![]() |
b0wh |
Visiblement, c'est du Castrol qui est mis CF le bouchon d'huile donc je vais partir sur la référence suivante : CASTROL EDGE Titanium 5W-30 Au niveau de la spec VW, c'est plutôt du 504 qui correspond (huile long life, c'est ce que j'ai déjà ici) Bon en vrai je sais pas trop si les différences sont notables entre toutes ces versions (hormis huile moteur diesel / essence) Message édité par b0wh le 18-10-2019 à 11:36:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Konnwei K902 + Torque Pro sur android https://www.amazon.fr/gp/product/B0785F9P57/ Apres un truc comme ça c'est pas une valise non plus, tu pourras juste faire du relevé de code moteur et voir des valeurs, impossible de modifier quoi que ce soit, pour ça faut la valise constructeur ou sa copie chinoise Message édité par Shinseiki le 18-10-2019 à 16:44:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox | attention de prendre du H7U si tu veux pas que tes optiques deviennent opaques à cause des UV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Absolument |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bitubo GT Turbo Addict | Sans parler de la température --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Dkiller |
|
Erlum | Oublie Carglass, les mecs bossent comme des porcs vu la productivité qui leur est demandée.
|
Erlum |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 21-10-2019 à 11:25:49 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gsi spirit |
|
hecube La ruse est finaude ! | Pinaise, j'ai laissé ma voiture 4 jours sans rouler et la batterie est à plat --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
misato Clavicula Nox |
dragages | Ouai en effet attendre le prochain CT si il est dans lgtmps, parce que si tu recasses le pare brise après tu pourras pas le refaire changer. --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |